Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSociété dentaire en liquidation judiciaire - Eugenol

Société dentaire en liquidation judiciaire

cyberquenottes

15/06/2009 à 13h11

et voilà !

la société XXX [Edit modérateur] qui m'a fourni mon fauteuil eurodent (ils faisaient aussi HEKA dental)

est en liquidation

ils ont eu la courtoisie de prevenir leus clients
j'espere que personne n'est lésé dans l'histoire cependant je crois utile de vous dire 2-3 trucs

1/ quand une société est en liquidation , les cheques que vous avez émis a leur intention peuvent faire l'objet d'une opposition

sinon vous ne reverrez pas vos sous , l'URSSAF va se servir d'abord

2/ vous pouvez suivre la vie d'une entreprise AVANT de commander en deposant une alerte sur infogreffe

sinon apparemment la garantie sera assurée par une boite de la Somme (maintenant je demande a voir la bonne volonté de ceux qui n'ont pas vendu la bécane et n'ont pas eu la commission dessus ....

pour ceux qui connaissent des acheteurs je prends les contacts en message privé ..

Utilisateur banni

15/06/2009 à 13h35

ca commence c'est un debut des liquidations de société de dentaire ................

et oui on ne peut vendre pas chére et gagner de l'argent alors il va falloir ce fairea ca..

zazamouk

15/06/2009 à 14h37

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> et voilà !
>
> la société XXX qui m'a fourni mon fauteuil eurodent est en liquidation

He bien! Il y a 1 ou 2 mois ils m'ont contacté afin de savoir si je voulais leur acheter un beau fauteuil avec une pano...

Prospectus, réduction et tout ce qui va avec.... achetez vite on s'occupe de tout vous inquiétez pas!!

Je devais réfléchir avant d'y retourner dans quelques mois...

tant pis je verrai ailleurs à l'adf!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/06/2009 à 21h33

Quand un revendeur fait faillite, le fabricant devient responsable de la garantie.

cyberquenottes

15/06/2009 à 22h25

bin oui mais

- si la garantie passe a un autre distributeur situé a 250 km au lieu de 50 , je te laisse imaginer sa bonne volonté pour se déplacer , très probablement a ses frais

- si t'as laisssé un acompte sur un achat de matos et que la société lâche , tu peux faire une croix sur matos et argent

g.j

16/06/2009 à 09h10

Cyberquenottes à raison,

La garantie des piéces sera evidement assurée par le fabricant.

Pour les déplacements et la main d'oeuvre, le dépôt qui reprends le secteur n'aura pas envie de le faire si c'est gratuit, ..... (et l'usine ne reversera jamais de compensation)

Donc c'est l'utilisateur qui payera.

cyberquenottes

17/06/2009 à 08h19

et bien ca commence fort

la société "repreneuse" indiquée par XXXX qui a liquidé m'a décrit leurs rapports avec Eurodent

c'est très édifiant :
caractere Latin
aucune info
promesses non tenues
materiel qui ne voit pas le jour
prototypes
j'm'enfoutisme caractérisé

et m'a simplement conseillé de commencer par une lettre Reco a eurodent

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/06/2009 à 21h53

Tu confirmes que la société Idealis est en liquidation ?

Utilisateur banni

18/06/2009 à 13h23

faux quand un distributeur fait faillite il te reste tes yeux pour pleurer............

des groses firmes Deutch ou italiano ont fait comme ca...

la réponse est ( notre materiel est garantie par le fournisseur )

et il ont raison.............ou nos Units n'ont pas été payé alors la GARANTIE ,,,,,,,,,,,?????????????

lES FABRICANTS NE SONT JAMAIS RESPONCABLE..........B

cyberquenottes

18/06/2009 à 19h24

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Tu confirmes que la société Idealis est en liquidation ?

je confirme

024 vownvo - Eugenol
annie

25/06/2009 à 03h49

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> et voilà !
>
> la société XXX [Edit modérateur] qui m'a fourni mon fauteuil eurodent (ils
> faisaient aussi HEKA dental)
>
> est en liquidation
>
> ils ont eu la courtoisie de prevenir leus clients
> j'espere que personne n'est lésé dans l'histoire cependant je crois utile de
> vous dire 2-3 trucs
>
> 1/ quand une société est en liquidation , les cheques que vous avez émis a leur
> intention peuvent faire l'objet d'une opposition
>
> sinon vous ne reverrez pas vos sous , l'URSSAF va se servir d'abord
>
> 2/ vous pouvez suivre la vie d'une entreprise AVANT de commander en deposant une
> alerte sur infogreffe
>
>
> sinon apparemment la garantie sera assurée par une boite de la Somme (maintenant
> je demande a voir la bonne volonté de ceux qui n'ont pas vendu la bécane et
> n'ont pas eu la commission dessus ....
>
>
> pour ceux qui connaissent des acheteurs je prends les contacts en message privé
> ..

c'est pas toi qui venais de l'acheter et qu'ils avaient fait poireauter un max pour la livraison?

cyberquenottes

25/06/2009 à 07h57

fauteuil posé il y a 12 mois , wayfinder posé il y a 7 mois

la garantie piece continue

pour deplacement et main d'oeuvre c'est perdu

unb copain a posé le sien il y a 3 mois
il est encore plus perdant que moi , mais il a moins d'ennuis au depart...

cyberquenottes

27/08/2009 à 12h02

il est ou le message de BLASH ??

moi je veux bien ta reponse en message privé ....

Modérateur

27/08/2009 à 12h06

le message de blash a été effacé car BLASH l'a vidé et l'a remplacé par des points de suspension....

deltaturquoise

27/10/2012 à 13h29

Demandez à Schein, GACD DPI etc d'assurer le SAV aussi bien que les distributeurs de proximité !
Quand les derniers auront tous fermé à cause de nous qui achetons aux premiers…sans avoir à l'esprit qu'on se tire une balle dans le pied…ou en imaginant que l'on passera au travers de tous ces emm…ts parce que nous sommes bien plus malin que le voisin.
Bon courage et continuons à tuer les prothésistes les distributeurs de proximités ; tant il est vrai que nos clients aussi viennent d'Asie.
Appauvrissons notre réseau sociale proche, nous nous enrichissons !
Bonne journée.