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Société dentaire en liquidation judiciaire
15/06/2009 à 13h11
et voilà !
la société XXX [Edit modérateur] qui m'a fourni mon fauteuil eurodent (ils faisaient aussi HEKA dental)
est en liquidation
ils ont eu la courtoisie de prevenir leus clients
j'espere que personne n'est lésé dans l'histoire cependant je crois utile de vous dire 2-3 trucs
1/ quand une société est en liquidation , les cheques que vous avez émis a leur intention peuvent faire l'objet d'une opposition
sinon vous ne reverrez pas vos sous , l'URSSAF va se servir d'abord
2/ vous pouvez suivre la vie d'une entreprise AVANT de commander en deposant une alerte sur infogreffe
sinon apparemment la garantie sera assurée par une boite de la Somme (maintenant je demande a voir la bonne volonté de ceux qui n'ont pas vendu la bécane et n'ont pas eu la commission dessus ....
pour ceux qui connaissent des acheteurs je prends les contacts en message privé ..
15/06/2009 à 13h35
ca commence c'est un debut des liquidations de société de dentaire ................
et oui on ne peut vendre pas chére et gagner de l'argent alors il va falloir ce fairea ca..
15/06/2009 à 14h37
cyberquenottes écrivait:
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> et voilà !
>
> la société XXX qui m'a fourni mon fauteuil eurodent est en liquidation
He bien! Il y a 1 ou 2 mois ils m'ont contacté afin de savoir si je voulais leur acheter un beau fauteuil avec une pano...
Prospectus, réduction et tout ce qui va avec.... achetez vite on s'occupe de tout vous inquiétez pas!!
Je devais réfléchir avant d'y retourner dans quelques mois...
tant pis je verrai ailleurs à l'adf!
15/06/2009 à 21h33
Quand un revendeur fait faillite, le fabricant devient responsable de la garantie.
15/06/2009 à 22h25
bin oui mais
- si la garantie passe a un autre distributeur situé a 250 km au lieu de 50 , je te laisse imaginer sa bonne volonté pour se déplacer , très probablement a ses frais
- si t'as laisssé un acompte sur un achat de matos et que la société lâche , tu peux faire une croix sur matos et argent
16/06/2009 à 09h10
Cyberquenottes à raison,
La garantie des piéces sera evidement assurée par le fabricant.
Pour les déplacements et la main d'oeuvre, le dépôt qui reprends le secteur n'aura pas envie de le faire si c'est gratuit, ..... (et l'usine ne reversera jamais de compensation)
Donc c'est l'utilisateur qui payera.
17/06/2009 à 08h19
et bien ca commence fort
la société "repreneuse" indiquée par XXXX qui a liquidé m'a décrit leurs rapports avec Eurodent
c'est très édifiant :
caractere Latin
aucune info
promesses non tenues
materiel qui ne voit pas le jour
prototypes
j'm'enfoutisme caractérisé
et m'a simplement conseillé de commencer par une lettre Reco a eurodent
18/06/2009 à 13h23
faux quand un distributeur fait faillite il te reste tes yeux pour pleurer............
des groses firmes Deutch ou italiano ont fait comme ca...
la réponse est ( notre materiel est garantie par le fournisseur )
et il ont raison.............ou nos Units n'ont pas été payé alors la GARANTIE ,,,,,,,,,,,?????????????
lES FABRICANTS NE SONT JAMAIS RESPONCABLE..........B
18/06/2009 à 19h24
Le Choixpeau magique écrivait:
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> Tu confirmes que la société Idealis est en liquidation ?
je confirme
25/06/2009 à 03h49
cyberquenottes écrivait:
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> et voilà !
>
> la société XXX [Edit modérateur] qui m'a fourni mon fauteuil eurodent (ils
> faisaient aussi HEKA dental)
>
> est en liquidation
>
> ils ont eu la courtoisie de prevenir leus clients
> j'espere que personne n'est lésé dans l'histoire cependant je crois utile de
> vous dire 2-3 trucs
>
> 1/ quand une société est en liquidation , les cheques que vous avez émis a leur
> intention peuvent faire l'objet d'une opposition
>
> sinon vous ne reverrez pas vos sous , l'URSSAF va se servir d'abord
>
> 2/ vous pouvez suivre la vie d'une entreprise AVANT de commander en deposant une
> alerte sur infogreffe
>
>
> sinon apparemment la garantie sera assurée par une boite de la Somme (maintenant
> je demande a voir la bonne volonté de ceux qui n'ont pas vendu la bécane et
> n'ont pas eu la commission dessus ....
>
>
> pour ceux qui connaissent des acheteurs je prends les contacts en message privé
> ..
c'est pas toi qui venais de l'acheter et qu'ils avaient fait poireauter un max pour la livraison?
25/06/2009 à 07h57
fauteuil posé il y a 12 mois , wayfinder posé il y a 7 mois
la garantie piece continue
pour deplacement et main d'oeuvre c'est perdu
unb copain a posé le sien il y a 3 mois
il est encore plus perdant que moi , mais il a moins d'ennuis au depart...
27/08/2009 à 12h02
il est ou le message de BLASH ??
moi je veux bien ta reponse en message privé ....
27/08/2009 à 12h06
le message de blash a été effacé car BLASH l'a vidé et l'a remplacé par des points de suspension....
27/10/2012 à 13h29
Demandez à Schein, GACD DPI etc d'assurer le SAV aussi bien que les distributeurs de proximité !
Quand les derniers auront tous fermé à cause de nous qui achetons aux premiers…sans avoir à l'esprit qu'on se tire une balle dans le pied…ou en imaginant que l'on passera au travers de tous ces emm…ts parce que nous sommes bien plus malin que le voisin.
Bon courage et continuons à tuer les prothésistes les distributeurs de proximités ; tant il est vrai que nos clients aussi viennent d'Asie.
Appauvrissons notre réseau sociale proche, nous nous enrichissons !
Bonne journée.