Tous les forums
on dit l'URSSAF ...mais on n'a pas tort
16/06/2009 à 20h06
j'ai obtenu un degrevement par une remise partielle de penalités INJUSTIFIEES que la commission de recours amiable a savamment divisé en deux de maniere a s'eviter un recours au TASS.
l'URSSAF compte me redonner les sous quand ???
il faut que je reclame ?
mon solde n'apparait pas crediteur , donc impossible de se faire rembourser !!
on fait comment pour revoir l'argent qu'on a eu la faiblesse de donner sans en mesurer la consequence
a savoir que tout ce qui rentre a l'urssaf semble avoir les plus grandes difficultés a en ressortir ...
cyberquenottes
17/06/2009 à 01h34
Ne jamais leur donner le prélèvement auto.
Il y a qq années ils m'ont mis le deal en main: annulation de pénalités si je passais au prélevement, je leur ai dit que je n'avais pas confiance et qu'ils aillent voir en grèce si j'y étais...
Il ne te reste plus qu'à les harceler... mais ça tu sais faire, ils vont refaire des cauchemars... ;-)
17/06/2009 à 01h40
Moi ça fait des mois que j'attends des retrocessions de cotisations suite à mon arrêt d'exercice et bein malgré courriels, faxs, appels et courriers recommandés nada...
Que faire de plus? Y aller avec une mitraillette et prendre en otage le directeur?
Quand je pense que lorsqu'on a 24h de retard dans le paiement de cotisation ils appliquent 10%...Dans l'autre sens c'est pas la même chose!