Tous les forums
Couillonades....
21/06/2009 à 02h38
(Dans la série "Je fais rien que des bêtises, des bêtises...".
Il y a deux semaines, un patient vient pour l'essayage du montage des dents sur cire (stellite)et moi, persuadé que c'était la pose, le laisse repartir avec ses cires haut et bas...
Ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'il m'a rappelé pour me dire qu'il avait perdu une dent mais que sinon, ça allait...
A ma décharge (héroïque), je travaille avec une nouvelle prothésiste qui fignole à l'extrême ses montages en cire d'où ma confuse (et en plus, elle est mimi comme tout, ce qui ne gâche rien et a tendance à me perturber :.)).
Elle a réussi à me reprendre le travail et à me le rendre nickel, ouf.
Et la semaine dernière, l'un de nos prothé se trompe, m'envoie le travail d'un autre praticien...que j'essaye en bouche sur une patiente, qui correspond à ses secteurs encastrés haut et bas (!), et que je renvoie au prothé avant de m'apercevoir que le travail était revenu, fini, de chez ma prothésiste (la mimi tout plein...)...
Y'a un confrère qui n'a pas dû comprendre qui avait mordu ses cires...
Rubrique à compléter...
21/06/2009 à 08h41
... le chef de centre chez nous s'en était fait une spécialité; chez lui, tout rentrait! conjointe, adjointe partielle résine, complète, et même, ce qui est un peu écoeurant, des réparations (donc de vieilles prothèses, déjà portées!)
C'est quand toi tu voulais poser, que ça ne rentrat pas, et que tu faisais ta petite enquête ... et que tu étais bon pour refaire le boulot.
C'était sa conception de "l'art dentaire" ...
--
"Nan! C'y est porrite li dent! T'y enlèves!"
21/06/2009 à 15h42
naubru340 écrivait:
-------------------
> Rubrique à compléter...
D'une assistante :))
bien équipé, ça ne pourrait pas t'arriver.
21/06/2009 à 17h03
framboisine écrivait:
---------------------
> naubru340 écrivait:
> -------------------
>
> > Rubrique à compléter...
>
> D'une assistante :))
> bien équipé, ça ne pourrait pas t'arriver.
Ben non, j'ai l'AD! Même que c'est sûrement sa faute ;.))
21/06/2009 à 17h42
naubru340 écrivait:
-------------------
> Même que c'est sûrement sa faute ;.))
Incontestablement :)
23/06/2009 à 01h56
Moi mon prothésiste c'est un gros costaud moustachu.
Risque pas ce genre de problème...
23/06/2009 à 02h04
bill écrivait:
--------------
> Moi mon prothésiste c'est un gros costaud moustachu.
> Risque pas ce genre de problème...
C'est ce que j'ai dit à la petite prothésiste:
" C'est vous qui venez chercher les prothèses ? Ben, ça me change des motards moustachus..."
Elle l'a pris comme un compliment (et à vrai dire, c'en était un ;.))