Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisio et changement d ordi - Eugenol

visio et changement d ordi

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

22/06/2009 à 16h59

je veux changer des ordis /2/ en reseau avec un serveur l informaticien me dit pouvoir tout transferer visiodent inclus mais m a dit qu il n etait pas facile de tout remettre y compris les archives de teletrans et de configuration des mutuelles ???? quels seraient les dossiers a ne pas oublier ou sont ils caches?? merci

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/06/2009 à 17h12

Pour visiodent...c'est simple...il faut, après avoir installé le programme sur les ordis et le serveur, "écraser" tout le fichier WVISIO32 avec la copie que tu auras faite au préalable sur tes ordis actuels avec un DD nomade ou une "grosse" clef USB
un conseil...une sauvegarde de ce fichier WVISIO32 par machine...en général (chez moi en tout cas) le fichier des télétransmissions est géré et sauvegardé que sur la station qui les fait...

PS: ne pas oublier d'installer les fichiers de base de données (Betrive, de préférence ou Pervasive) AVANT l'install de Visiodent et qui sont sur le CD...

Tanaka

22/06/2009 à 19h41

Bonjour

Au lieu d'écraser le dossier WVISIO32,le renommer WVISIO32.old.
Ce qui permet de recréer le dossier WVISIO à partir de la sauvegarde.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/06/2009 à 20h40

Tanaka écrivait:
----------------
> Bonjour
>
> Au lieu d'écraser le dossier WVISIO32,le renommer WVISIO32.old.
> Ce qui permet de recréer le dossier WVISIO à partir de la sauvegarde.

oui, mais çà prend le double de place et çà sert à rien...
cette manip est par contre à utiliser en cas de plantage pour différencier anciennes données et nouvelles...avant d'effacer les anciennes...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

23/06/2009 à 11h18

super MERCI oon va essayer

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/06/2009 à 02h43

j'ai fait ça il y a qq mois (nouvel ordi) le seul pb que j'ai eu ce sont des incohérences en compta (2035 ne correspondait plus au chiffre) résolues par un patch que m'a fait passer la hot-line.