Cookie Consent byPrivacyPolicies.comArrondir à l'euro superieur sur les fuilles de soins pour - Eugenol

Arrondir à l'euro superieur sur les fuilles de soins pour VISIODENT

legars

23/06/2009 à 14h27

Help !! Impossible de contacter la hit line visiodent , je souhaite juste savoir la manipulation pour arrondir automatiquement à l'euro superieur les feuilles de soins???
merci

plouf

23/06/2009 à 14h29

Tu te fatigues pour pas grand chose, c'est interdit !

legars

23/06/2009 à 14h47

Ah bon ?? j'ai toujours fait ça !! Faut bien que les petits AUTO CENSURE de la securité social comprenne qu'arrondir les sommes permet un gain de temps considerable pour la saisie des releves de cheque ou de comptabilité

LdL

23/06/2009 à 15h11

et a l'euro inférieur ? Ca, c'est autorisé !

leleth

23/06/2009 à 15h59

je confirme... c'est interdit et à l'euro inférieur aussi
cela s'apelle de la dichotomie.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

23/06/2009 à 16h12

leleth écrivait:
----------------
> je confirme... c'est interdit et à l'euro inférieur aussi
> cela s'apelle de la dichotomie.

d'accord sur l'interdit mais pas sur le terme:

La dichotomie peut être vue comme une variante simplifiée de la stratégie plus générale diviser pour régner appliquée au cas particulier de la recherche itérative d'une solution, où le traitement des sous-espaces exclus de la recherche et de sa recombinaison peuvent être court-circuités.
(Péjoratif) Partage que fait un chirurgien de ses honoraires d’opération avec le médecin qui l’a appelé en consultation.
dans notre profession c'est le partage d'honoraires avec un confrere qui t'adresse des patients, ex.implanto
c'est interdit!

mais arrondir à l'€ inferieur peut etre considéré comme un rabais destiné à acroitre sa clientele.
c'est déconseillé, surtout que la compta avec un logiciel, ça ne pose pas de problème.
--
xbk

leleth

23/06/2009 à 16h32

merci Ô grand Maître de la linguistique mais bon en résumé
cela peut être considéré comme de la concurence déloyale et là, c'est l'ordre qui te tombe dessus ! :-) dans tous les cas dichotomie ou pas tu l'as bien profond...

leleth

23/06/2009 à 16h35

j'ai oublié de préciser, SANS vaseline...

peux tu me traduire cela en bon François pour ceux qui n'auraient pas saisi la finesse de la syntaxe.

:-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/06/2009 à 17h53

La recherche d'un nombre entier X peut se faire par dichotomie. On peut en effet proposer alors une série de nombres a virgule x appartenant aux ensembles ]X-1,X-α] et [X+α,X+1[ avec la suite α(n)=α , α(n+1)=α/2, cette suite de nombres a virgule convergeant vers la valeur à rechercher X

Technique connue employée par des comptables verreux pour détourner du pognon sur des valeurs tres petites mais tres nombreuses...

canard59

23/06/2009 à 21h27

Sacré Adhoc , toujours le chiffre pour rire ;)))

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/06/2009 à 21h36

tu veux dire qu'il emploie toujours une bonne formule ?

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

23/06/2009 à 21h59

leleth écrivait:
----------------
> merci Ô grand Maître de la linguistique mais bon en résumé
> cela peut être considéré comme de la concurence déloyale et là, c'est l'ordre qui te tombe dessus !
:-) dans tous les cas dichotomie ou pas tu l'as bien
> profond...

je dois t'avouer que je ne trouve pas grand chose à redire devant tant d'eloquence!

une citation peut etre:

"Chaque jour on s'enfonce un peu plus dans la merde et personne ne fait rien pour empêcher ça et ça commence sérieusement à me gonfler"

bof!
avec ou sans vaseline?
bof!
dans dernier tango à Paris Marlon Brando se servait d'un modeste morceau de beurre, c'etait plus classe.

n'empeche que dichotomie....
--
xbk