Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEnfin terminé - Eugenol
aterman

25/06/2009 à 16h28

Mon dossier pour l'ASN est presque bouclé!!! Que d'aventures pour 2 pôvres générateurs à rayons X.
Résumons nous,
-une inspection électrique et des générateurs à rayons X par véritas (le cabinet a moins de 5ans et bénéficie toujours de la garantie décennale pour l'électricité) 500 euros
-Désignation de la PCR auprès d'un organisme 500 euros
- Formation à la radioprotection (synthèse de mon cours de radiologie de 4eme année) 200 euros!

Voila je viens de lacher 1200 euros pour que la sécu continue de rembourser mes radios. Seulement je me demandais juste comment ils faisaient avant pour rembourser les radios dans des conditions de pratique si dangereuses qu il y avait un potentiel de 30000 Dentistes-Tchernobyl en France???
En contrepartie je m'aperçois que le prix de remboursement de ma radio n'a pas évolué depuis un bail et faudrait faire peut être quelque chose pour rétablir la balance...
Signé: la vache à lait

tatoo

25/06/2009 à 16h45

aterman écrivait:
-----------------

> Signé: la vache à lait

et les centrales d'achat , elles te le payent combien ton lait :o(

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

25/06/2009 à 22h56

attends tu as le contrôle qualité pour septembre !!!

TAUPON

26/06/2009 à 16h54

Bonjour

Question béte:ton cabinet à moins de 5 ans,alors pourquoi fais tu une déclaration?Peut étre as tu ajouté un tube Rx?
500E PCR 2 postes c'est confortable
200E la formation radioprotection des patients ,il y a moins cher
1:la conformité electrique n'est pas obligatoire pour la déclaration
2 tu es en retard date limite des déclarations 19 6 09

Vive les PCR confraternelles;
Si tu fais PCR pour toi méme tu amortis la formation en 2 ans

enfin ce que j'en dis

BON WEEK END

cyberquenottes

26/06/2009 à 18h21

TAUPON écrivait:
----------------
Si tu fais PCR pour toi méme tu amortis la formation en 2 ans
-------------------------------------
il est pas retraité
4 jours de taff perdu il les rattrapera pas

TAUPON

30/06/2009 à 00h19

bonjour à tous

Quand j'ai fais la formation PCR ,j'étais pas retraité ,la formation est passée en frais pro et j'ai appris plein de choses .Quand tu vas à l'ADF ou à Garenciére ,ce n'est pas directement rentable non plus ,mais à Terme.........
PCR; Peut étre que ce n'est pas rentable en deux ans mais assez rapidement c'est sur.
Ou alors on confie la mission de PCR aux sociétés privées et tout le monde est content.

Bonne soirée
JP