Tous les forums
MBT: arnaque?
27/06/2009 à 16h57
gulguch écrivait:
-----------------
> Heu Jeff2=Georges Marchais???
Jeff2 écrivait:
>des scandales qui a mes pieds ont grimpé a un camp de base(mustagata 4000m)
C'est une sanddddaaalllee internationalllllle...
27/06/2009 à 17h06
vitalic écrivait:
-----------------
> Accroc écrivait:
> ----------------
> > plusieurs patientes( et leur mari) ont ces chaussures aux pieds, Ils sentent
> > un renforcement musculaire des mollets et retrouvent des fesses plus hautes
> et
> > plus fermes. ,De quoi faire oublier l'aspect énorme de ces chaussures .
>
> tu veux dire que tu interroges tes patientes (et leur mari) sur leurs chaussures
> et l'effet que ça fait sur les mollets et les fesse?! t'es space toi ;-)
> >
Attends, il a le cabinet sur le sommet du Mustagata.
27/06/2009 à 17h18
Hanna écrivait:
---------------
> L'homme qui aimait les femmes...J'adore ce film:-)
>
. La fac, c'est le désert, il faut chasser ailleurs.
Les soirées, les bar mitzva, les mariages ça le fait plus? Attention, je vais t'envoyer ma femme, tu te retrouves mariée en moins de 2. Au choix, cardiologue ou dentiste.
27/06/2009 à 17h39
Merci à tout le monde pour les renseignements, et pour la rigolade aussi :))
Le cardiologue je suis ok! Mais la dernière fois que j'ai vu un dentiste en soirée, il m'a demandé si j'avais suivi un traitement orthodontique quand j'étais petite...ben c'est à dire que... euh....bien sûûûûr...comment, ça se voit pas? :D
27/06/2009 à 18h03
Ou un autre plan, Hanna: drague les congrés d'implantologie. Il y a moins de 5% de femmes dans la salle.
Dans cette atmosphère riche en testostérone, où fusent quelquefois de regrettables propos de corps de garde, une fois écartés les trés mariés, les trop divorcés, les jeunes prétentieux, les vieux sentencieux, les ramollis par le temps et le labeur, les endodontistes qui se sont trompés de salle, les "pas pour femme" (sic!), les all on four, les parkinsons pécoces ('tain jj'ai une Mi..Mise en charge immédiate Mardi, gloups), les sinistres en tous genres et les coincés congénitaux tu trouveras certainement l'objet de tes désirs.
"Et vous ferez de chaque jour
Toute une éternité d'amour
Que vous vivrez à en mourir"