Tous les forums
la boucle est bouclée
28/06/2009 à 10h36
Quelle aventure ! Après presque un an de galères administratives, de négociation de prises en charge, et j'en passe.... j'ai terminée ma VAE. Je suis passée devant le jury, qui m'a validé les cinq capacités. Quel soulagement ! Contrairement, à ce que certains disent sur le forum, la VAE n'est pas donnée à tout le monde, et permet d'avoir le titre d'Assistante Dentaire sans aucune distinction avec un contrat de professionnalisation. Constituer le mémoire, est un réel travail au quotidien, et demande un effort rédactionnel important. Je félicite les filles qui ont leur diplôme ainsi, permettant de confirmer leurs connaissances et d'être reconnues par la profession. D'après mon accompagnatrice, une nouveau processus est en cours, qui obligerait toutes Assistantes Dentaires, même celles en poste depuis 15 ou 20 ans, à passer le titre d'Assistante Dentaire. Alors à vos plumes ....
28/06/2009 à 21h29
Bonsoir et bravo pour ton titre d'AD Qualifiée.
Je l'ai passé il y a 15 jours, non, 3 semaines et je suis fière aussi de l'avoir eu par la VAE. C'est vrai que ce n'est pas facile et que cela demande beaucoup de travail perso, mais quelle reconnaissance.
Bravo encore.
--
il faut essayer d'être heureux,ne serait-ce que pour donner l'exemple!