Tous les forums
Problèmes : je peux pas lire tous les messages
30/06/2009 à 01h48
Bonsoir à tous :
Voilà je m'explique : c'est pas la première fois que je le remarque, mais étant donné que j'ai un exemple en ce moment j'en profite :
Sur l'exemple suivant :
Nb de messages du post : 46
Une fois que j'ouvre le post : et beinn, y'en a plus que 21 ???
Et donc impossible de voir les derniers messages postés
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter...
--
30/06/2009 à 02h19
juste les modos qui ont fait un tres gros ménage ;))
30/06/2009 à 12h13
Modérateur écrivait: juste les modos qui ont fait un tres gros ménage ;))
Votre poubelle doit être énorme, parfois j'aimerais y avoir accès. Y'a moyen ?
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = ...(bon, j'connais la réponse...)
30/06/2009 à 13h33
il fut un temps (que les moins de 20 ans...) où tous les posts zappés étaient regroupés dans une rubrique cachée
30/06/2009 à 13h34
belette écrivait:
-----------------
> Votre poubelle doit être énorme, parfois j'aimerais y avoir accès. Y'a moyen ?
les messages sont toujours là, mais toi tu ne les vois pas..si tu veux les voir, deviens modo, ça te donnera (mais que à toi) l'impression d'être le ptit chef de tes confrères posteurs et tu pourras zapper subjectivement et inopinément qui tu veux quand tu veux..si t'es un(e) frustré(e) t'auras l'impression d'avoir quelque chose dans les mains ;-))
30/06/2009 à 13h48
Le premier qui découvre comment zapper objectivement gagne les codes pour un an;)
Si nous respections la charte à la lettre, c'est 3 ou 4 fois plus de posts qui seraient zappés, et une bonne dizaine de personnes qui auraient étaient bannies alors qu'elles postent encore.
Faux modérateurs, usurpation d'identité, utilisation de données privées, règlements de comptes dans toutes les rubriques, insultes, fils pourris à répétition, étalage de mesquinerie, petites vengeances qui s'étalent sur des mois ......
Je crois que vous n'aimeriez pas vos poubelles.
Mais les candidatures sont facile a envoyer.
Ne vous privez pas. Vous connaîtrez tous vos secrets;)
30/06/2009 à 13h50
sandrine écrivait: il fut un temps (que les moins de 20 ans...) où tous les posts zappés étaient regroupés dans une rubrique cachée
Rubrique sur laquelle on tombait parfois ("temps et ratures" elle s'appelait , si je me souviens bien) Mais c'était plutôt un grenier, où des trucs étaient mis de côté. Les posts zappés , mis à la poubelle, n'y étaient pas.
--
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
30/06/2009 à 13h51
hop écrivait:
-------------
> ..zappé.
Hihihi :
J'ai vu le message, mais je t'avoue, que je l'ai pas lu... Mais la dernière phrase était la plus importante ;)
--
30/06/2009 à 13h54
hop écrivait:..les messages sont toujours là, mais toi tu ne les vois pas..si tu veux les voir, deviens modo, ça te donnera (mais que à toi) l'impression d'être le ptit chef de tes confrères posteurs et tu pourras zapper subjectivement et inopinément qui tu veux quand tu veux..si t'es un(e) frustré(e) t'auras l'impression d'avoir quelque chose dans les mains ;-))
et puis ...zappé.
J'ai pas eu le temps de répondre ! je m'apprêtais à te demander si tu avais des comptes à régler ??? :- ))
--
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
30/06/2009 à 14h05
Modérateur écrivait:.... utilisation de données privées,
Tiens ça me rappelle qq chose...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
30/06/2009 à 14h08
Modérateur écrivait:
--------------------
usurpation `
tiens ça me rappelle aussi quelque chose....
30/06/2009 à 14h09
;) il n'y a eu aucun message zappé dans cette rubrique.
Donc si vous pensez qu'il y en a eu.....
30/06/2009 à 15h28
sandrine écrivait:
------------------
> il fut un temps (que les moins de 20 ans...)
euh là, la vioc...
30/06/2009 à 17h40
hop écrivait:
-------------
>
> les messages sont toujours là, mais toi tu ne les vois pas..si tu veux les voir,
> deviens modo, ça te donnera (mais que à toi) l'impression d'être le ptit chef de
> tes confrères posteurs et tu pourras zapper subjectivement et inopinément qui tu
> veux quand tu veux..si t'es un(e) frustré(e) t'auras l'impression d'avoir
> quelque chose dans les mains ;-))
'tain c'est trop bien dit ca l'ami Hop....toujours le mot juste ce Hop...
ca me rappelle exactement ce qui m'est arrivé hier, un ptit (je suis sur qu'il est petit) modo frustré qui m'a fait dire des trucs à ma docounette....pas sympa pour docounette, j'ai été obligé de lui dire en MP que je pétais pas vraiement au lit.....pas le premier soir en tout cas...pffff...ché pas si j'ai encore mes chances à cause du modo du coup....
30/06/2009 à 17h53
D'où on est ça ressemble surtout à une maternelle;)
Ce qui fait de nous, essentiellement, des tatas.
30/06/2009 à 18h15
Modérateur écrivait:
--------------------
> Ce qui fait de nous, essentiellement, des tatas.
définitions :
* Idiot, dans le langage populaire québécois,
* variable métasyntaxique, nom souvent lié à toto en informatique,
* diminutif familier de tante.
* homosexuel, déformation de "tantouse" ou "tante", homosexuel.
(au choix)
:))
30/06/2009 à 18h48
y'a ça aussi:
* Personne extérieure à la famille pour laquelle quelqu'un de plus jeune a une affection de type filial.
30/06/2009 à 19h00
vitalic écrivait:
-----------------
> "tous chez tata" film de Pierre Fucker.....
au fait, ça s'est passé comment ton casting ?
t'as chopé un rôle ?
30/06/2009 à 19h17
hop écrivait:
-------------
> au fait, ça s'est passé comment ton casting ?
> t'as chopé un rôle ?
ché pas si je peux en parler ici...j'peux juste dire que quand chui arrivé sur le plateau, y avait des courgettes et un ptit modo à poil au milieu...super bizarre...
oh putain je sens que je vais avoir des problèmes moi...
30/06/2009 à 19h17
sandrine écrivait:
>
> définitions :
> * Idiot, dans le langage populaire québécois,
> * variable métasyntaxique, nom souvent lié à toto en informatique,
> * diminutif familier de tante.
> * homosexuel, déformation de "tantouse" ou "tante", homosexuel.
>
>
> (au choix)
> :))
Tu as surement raison ;)