Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCAT suite à paresthésie suite obturation endo - Eugenol

CAT suite à paresthésie suite obturation endo

Séverine

30/06/2009 à 18h46

Une de mes patiente ressent une paresthésie avec gonflement suite à une obturation. Je n'ai pas pu obturer la racine distale,je l'envoie chez un endo. Les deux racines mésiales sont obturées, pas de fusée, ras. Donc déjà, je ne sais pas quelle origine ???
Je ne sais pas quoi penser. Elle est sous solupred jusqu'à demain + vit B12(5 jours en tout). La sensibilité revient à peine, mais je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je peux prolonger solupred ? Elle continue Vit B12 ???
--
Séverine

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

30/06/2009 à 19h24

t'avais fait quoi comme anesthésie?

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

30/06/2009 à 20h10

molaire inférieure
radio svp !

Gabriel Dufay

30/06/2009 à 21h10

quelle anesthésie et éventuellement quel produit dans le canal d?

Séverine

01/07/2009 à 00h11

J'ai fait plusieurs injections pour une anesthésie para-apicale avec de la spé. Et j'ai laissé un coton de pulpéryl pour le canal distal. La patiente se plaignait déjà de ressentir une boule en vestibulaire de la 36, mais limite intra-juguale.
Désolée, les radios sont au cabinet.
je ne comprends pas d'où vient le problème, peut-être une compression du nerf mandibulaire par l'inflammation de la dent... Il n'y a pas de dépassement de pâte visible. Je ne sais pas d'où çà vient.

Ma question est surtout par rapport à ce que je dois lui prescrire maintenant. Les 5 jours de solupred s'achèvent demain et elle part bientôt en vacances... Je ne suis pas sûre de la durée du traitement. Et surtout sur ses chances de récupérer...
Quelle durée de trt avec neurobion ???

--
Séverine

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/07/2009 à 01h15

T'inquiete pas ca va revenir, par contre met toi a la tronculaire pour une molaire mandibulaire vu que ton anesthesie n'etait que muqueuse...

Arrete les pulperyl, rockle's et consors leur seul effet est une cytotoxicité pour le periapex.
Essaie plutot de finir dans la seance, bosse sous digue (1min30s) irrigue bien, localisateur d'apex...