Tous les forums
sterilisateur: marques
02/07/2009 à 13h12
Un jour, dans un garage, pendant la durée d'une révision, on m'a prété une Lada.
C'était il y a 15 ans, et je m'en souviens encore : attroupement dans le quartier, plainte pour nuisance sonore, dénonciation pour pollution, tout le monde aux fenêtres avec un grand sourire, fatwa sur moi et ma descendance, pas osé aller bosser, etc.
Et pourtant, elle roulait. Pas longtemps, pas vite, mais elle roulait, et le klaxon marchait bien. Mieux que les freins, mais les ingénieurs avaient fait ce choix, qui paraît cohérent.
Mon erreur, c'est que j'ai descendu la vitre à la manivelle. Faut pas se lancer dans ces exercices risqués. J'étais bon pour repayer une manivelle.
02/07/2009 à 18h08
p
Renault : bon rapport qualité/prix.
Sinon, je ne suis pas assez payé pour faire de la pub, mais...
Je vais au confort. Les normes sont dures, la réglementation contraignante, voire ch. Donc, je vais davantage vers un système qui me garantit une tranquillité absolue, que vers une marque ,et qui comprend la surveillance de l'équipement et sa maintenance. Je prends, sous la condition première de ne plus entendre parler de ces machines pendant 5 ans.
Je suis donc aussi très attentif à la crédibilité du SAV.
Une fois que tu t'es un poil renseigné, et que tu as posé ces conditions aux fournisseurs potentiels !...bin, il ne reste pas beaucoup de candidats.
Le dernier marché a été gagné par WH, mais HMCE, moins cher, pourtant, n'était pas loin derrière. Peut-être gagnera-il le concours la prochaine fois. Le comptable n'aurait pas voulu du Melag, et je n'ai pas insisté.
02/07/2009 à 19h42
ameli écrivait:
---------------
>
> Je suis donc aussi très attentif à la crédibilité du SAV.
>
> Une fois que tu t'es un poil renseigné, et que tu as posé ces conditions aux
> fournisseurs potentiels !...bin, il ne reste pas beaucoup de candidats.
> Le dernier marché a été gagné par WH, mais HMCE, moins cher, pourtant, n'était
> pas loin derrière. Peut-être gagnera-il le concours la prochaine fois. Le
> comptable n'aurait pas voulu du Melag, et je n'ai pas insisté.
par contre avec la différence de prix tu peux prendre une vrai soudeuse aux normes pas ce que l'on trouve généralement .
02/07/2009 à 21h31
Au bout de 5 ou 6 ans, il est normal qu'un commercial nous incite à renouveler notre matériel.
Celui de Melag risque d'avoir quelques difficultés depuis que l'on trouve sur leur site un manuel d'entretien avec des opérations à effectuer au bout de 14 et 22 ans