Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDIU implanto orale Lyon 1 - Eugenol

DIU implanto orale Lyon 1

Aviasud

01/07/2009 à 16h31

Bonjour. Connaissez vous le sérieux du DIU implanto orale de Lyon 1 du Pfsr Breton ? Merci

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

01/07/2009 à 18h31

hello,
si tu veux apprendre l'implanto, passe ton chemin, c'est navrant de nullité, même si le Pr Breton est quelqu'un de bien.
j'y suis passé et franchement, j'ai tenu jusqu'au bout parce que j'avais lâché mes frais d'inscription, que l'ambiance avec les autres participants était bonne, et surtout parce qu'au bout, il y avait le papelard.
des cours limite hors sujet (cancero, anat du cou, greffe parietal, hanche et cas lourds...) alors que les bases sont à peine survolées...
des dissections sans grand interet pratique ( la carotide et ses branches, les peauciers...)
intervenants bof bof...
j'ai appris 1000 fois + lors de mon AEI, 5 ans + tot, avec des intervenants connus et interessants.
si tu veux + d'info, MP moi...

--
N.Hum

azerty

02/07/2009 à 08h02

j'ai jamais vu un du avec que des cours interessant. Il y en a toujours des hors sujet. c'est la culture....
idem lors des cours de formation.

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

02/07/2009 à 09h02

ok, mais à ce niveau là, c'est du grand art!
tiens, par exemple, je viens de me rappeler: on a même eu droit à un cours d'anatomie comparée véterinaire!!!

--
N.Hum

ceel

02/07/2009 à 09h11

moi j'ai fait le DU de biomatériaux et systèmes implantables, on passe une journée à bosser le médiateur entre l'ostéoblaste et l'ostéoclate ( le RANK L) super !!! une autre journée sur les Bone MORPHOGENIC PROTEINS ( BMP) aucune application clinique, des cours aussi chiants que la PCR.
que ne faut il pas faire pour ce malheureux bout de papier !

Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

02/07/2009 à 23h35

Sérieux!?!
Moi qui pensais en avoir fini avec les trucs inutiles de la formation initiale, si ça continue encore après... piouuuuuu

--

gianni

04/07/2009 à 23h37

Ceel, elle va etre contente M.F.H( ou A je sais plus) d' apprendre ça!!!!! Elle est affligeante!

azerty

08/07/2009 à 11h08

TUSAIS Je me suis tépé l'evolution de spoissons lors d'un ces et la vie desgrands singes (passionnant d'ailleurs) mais rien a voir avec l'intitulé du ces.