Tous les forums
Publication sur la superiorité de l'obturation à chaud ?
02/07/2009 à 21h57
pour 5 euros l'adf vend de petit fascicule tres bien fait avec un tres grosse biblio.
IL y en a un sur l'obturation.
03/07/2009 à 00h31
en d'autres temps Stéphane nous avait dit qu'il n'existaient que des études faites in vitro, aucune in vivo. Peut être cela a-t-il changé?
03/07/2009 à 09h09
Pour citer stéphane, je cherche moi même des publications sur la supériorité du saut avec un parachute comparé au saut sans rien.
(il sort cette blague à propos de l'absence de publication sur la digue)
03/07/2009 à 09h45
Et c'est toujours la même blague qu'il sort... va falloir que la science évolue encore sinon il va nous la sortir des années encore...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
23/07/2009 à 10h37
LdL écrivait:
-------------
> Pour citer stéphane, je cherche moi même des publications sur la supériorité du
> saut avec un parachute comparé au saut sans rien.
>
> (il sort cette blague à propos de l'absence de publication sur la digue)
ça dépend ou l'on saute si c'est un plongeon dans une piscine mieux vaut ne pas en avoir!
de même pour sauter le pas:)
23/07/2009 à 16h41
LdL écrivait:
-------------
> Pour citer stéphane, je cherche moi même des publications sur la supériorité du
> saut avec un parachute comparé au saut sans rien.
>
> (il sort cette blague à propos de l'absence de publication sur la digue)
Bon OK.
Maintenant que ça c'est fait, on fait quoi pour la digue ?
CC.
23/07/2009 à 17h26
Excellent, candide, tu es allé le chercher loin celui la.
Je crois qu'on a plus quà attendre la publi de stephane maintenant...