Tous les forums
vvvvvvvvvvvvv
07/07/2009 à 17h13
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> de quel droit les medecins pratiquent t-ils l'ED alors que NOUS , nous avons eu
> une derogation puis une liberté totale en 2006 ?
Peut être parce qu'ils sont très nombreux et peuvent influer sur une élection...
Ou alors ils sont capables de s'unir pour faire bloc face à la secu,ursssaf et Cie
:)
07/07/2009 à 18h21
peut être aussi parce que leur syndicats sont BEAUCOUP moins cons que les nôtre et que quand ils font une grève, ils ne la font pas un jeudi ou un dimanche quand ça n'emmerde personne...
07/07/2009 à 19h27
> Peut être parce qu'ils sont très nombreux et peuvent influer sur une élection...
> Ou alors ils sont capables de s'unir pour faire bloc face à la secu,ursssaf et
> Cie
> :)
------------------------
> de quel droit les medecins pratiquent t-ils l'ED alors que NOUS , nous avons eu
> une derogation puis une liberté totale en 2006 ?
Ce serait pas l'histoire des secteurs d'activité, il n'y a que le secteur 1 où ils sont obligés de respecter les tarifs fixés par la sécu si mes souvenirs sont bons ??
--
09/07/2009 à 13h26
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer car je comprends pas?
09/07/2009 à 14h34
Un médecin peut s'installer en secteur 2 à deux conditions :
1° s'installer la première fois ou s'être installé avant 1990
2° et être titulaire d'un titre de praticien hospitalier ou avoir été chef de clinique.