Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAllez un petit pavé........... - Eugenol

Allez un petit pavé...........

olivier

09/07/2009 à 13h39

Y aurait il quelqu'un pour montrer du boulot de LaboC ou de ProtilA;; en bouche photo à l'appui?
En cas en MP (promis pas de name dropping)

olivier

09/07/2009 à 18h57

bon 86 praticiens ....et pas un qui fait de la prothese d'importation on est loin des 30 pour cent des 60 millions de consommateurs.....

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

09/07/2009 à 19h32

ben!!;) je fais pas... sinon t'aurais mm pu passer au cab;)

en tout et pour tout 2 ccm il y a 2 ans avec un labo rue Roger brun ds le 5°.
pas satisfait.
et tout ces trucs m'ont un pue parus rigide sur les enlevements.

ça doit etre moins vrai sur Paris.

olivier

10/07/2009 à 15h43

Voui.........je vois.......des commerciaux assez insnstants , promettant une belle "Qualité"..........

jeanphy

11/07/2009 à 00h57

olivier écrivait:
-----------------
> bon 86 praticiens ....et pas un qui fait de la prothese d'importation on est loin des 30 pour cent des 60 millions de consommateurs.....

60 millions de cons sots mateurs, prets à tuer leurs parents pour hériter plus vite ?

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

11/07/2009 à 01h09

olivier écrivait:
-----------------
> bon 86 praticiens ....et pas un qui f....

comment fais tu pour savoir ça ?

tu es un Modo ?

olivier

11/07/2009 à 10h35

Non mais je me dit qu'avec toutes les camera intrabuccales achetées su Ebay par les nonoliens, y a bien un qui fait du boulot chez PL ou LC.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

11/07/2009 à 15h28

olivier écrivait:
-----------------
> Non mais je me dit qu'avec toutes les camera intrabuccales achetées su Ebay par
> les nonoliens, y a bien un qui fait du boulot chez PL ou LC.
> -----------------------------

oui mais je ne vois pas le rapport ta caméra .
une prothèse va en bouche et puis j'aime bien pouvoir parler avec le prothésiste sur un cas .
La caméra tu as de grande chance que ce soit quasiment le même modèle que ton fournisseur va te vendre avec une marge +++, et aps forcément le SAV.
c'est comme pour les meubles certains prennent de l'ikea et avec la différence de prix"s'offre" un microscope par exemple .

maz

16/07/2009 à 01h45

j'ai pas testé protilab, mais j'ai testé une céram labocast

j'ai pris le modèle de luxe toutes options (joint céram) pour environ 80 euros.

et franchement, le résultat était bien, la teinte respectée, les limites bien lues, points de contact et occlusion.
c'était une canine, juste eu a retoucher un peu la latéralité.

j'ai montré le boulot a mes prothés, qui on été du même avis que moi : bon boulot, très bon rapport qualité/prix.

malheureusement j'ai pas pensé à faire une photo.

mais bon, j'ai les prothés à 2 min du cab à pied et ils sont très bons, les patients vont montrer leurs dents direct au prothésiste avant de faire la céram ... je compte pas changer de crémerie !

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

16/07/2009 à 03h49

maz écrivait:
-------------
> >
> j'ai pris le modèle de luxe toutes options (joint céram) pour environ 80 euros.
>

C'est combien dans un bon labo français (qui travail super bien, jamais de problème, controle sous microscope, etc) pour :

1-Céram (Empress stratifiées, zone esthétique),
2-Zircone (Lava) ?
3-Métal-porcelaine, joint céram (alliage top) ?

Merci

--
Céramik

LdL

16/07/2009 à 11h24

Chez le mien, la céram sur CoCr avec joint ça fait du 145 € ... je crois.

Un ami fait tout sur titane, sans le joint il est à 122 €, donc avec on doit friser le 150-160

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

17/07/2009 à 05h21

Ceram sur CoCr ? C'est de l'alliage top ?
Je croyais que le CoCr c'était le bas de gamme.

--
Céramik

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

17/07/2009 à 09h01

il n'y a pas vraiment de bas de gamme
il y a des alliages contenant des métaux + ou - allergènes (nickel)
Après le top en biocompatibilité c'est les alliages à forte teneur en or ( pas des pseudo semi-précieux qui ne valent rien), et pour le labo c'est que du bonheur de travailler avec ce genre d'alliage
Coulabilité exceptionnelle et reproduction fidèle des teintes (pas d'oxydes qui se baladent)

Mais bon question de cout je n'en vois que très peu..... c'est dommage

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous ne le proposez pas systématiquement, vous devez le faire non ? parce que 1 à 2 gr pour une chape entre 40 et 100 € d'alliage ...

Sachant que le patient sur son testament pourra léguer ses ratiches en or, ça se recycle 100 % ^^

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/07/2009 à 09h43

kingkong écrivait:
------------------

> Mais bon question de cout je n'en vois que très peu..... c'est dommage

oui, mais c'est ainsi...

> D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous ne le proposez pas
> systématiquement, vous devez le faire non ? parce que 1 à 2 gr pour une chape
> entre 40 et 100 € d'alliage ...

déjà que la plupart des patients font une syncope à l'annonce "y va falloir la couronner celle là..." s'il faut en plus leur rallonger la sauce de 40 à 100€....c'est direct le croque mort....;-))