Tous les forums
semaine sympa!
14/07/2009 à 22h33
mercredi matin : un implant en 36
AM: sinus lift et si tout se passe bien pose de 6 à 10 implant max sup
Vendredi matin expansion avec D57
AM expansion avec D57 agenesie 22
Samedi matin expansion mandibule avec D57 3 ou 4 implants
c'est bon la vie!
--
xbk
14/07/2009 à 22h42
pxav écrivait:
--------------
> mercredi matin : un implant en 36
> AM: sinus lift et si tout se passe bien pose de 6 à 10 implant max sup
>
> Vendredi matin expansion avec D57
>
> AM expansion avec D57 agenesie 22
>
> Samedi matin expansion mandibule avec D57 3 ou 4 implants
>
> c'est bon la vie!
>
chacun son truc......bonne bourre mec
14/07/2009 à 22h44
pxav écrivait:
--------------
> mercredi matin : un implant en 36
> AM: sinus lift et si tout se passe bien pose de 6 à 10 implant max sup
>
> Vendredi matin expansion avec D57
>
> AM expansion avec D57 agenesie 22
>
> Samedi matin expansion mandibule avec D57 3 ou 4 implants
>
> c'est bon la vie!
>
> --
> xbk
trop fort
tu m'envoie un autographeen MP merci
--
jean paul
15/07/2009 à 12h08
Dans la série "Je me la pète": encore un message inutile
Franchement: qu'est-ce qu'on en a à foutre ??
15/07/2009 à 12h17
malaire écrivait:
-----------------
> Dans la série "Je me la pète": encore un message inutile
> Franchement: qu'est-ce qu'on en a à foutre ??
>
et puis alors??? on a un confrère qui s'éclate dans son travail et qui nous communique sa joie, en plus de photos qui nous apprennent beaucoup sur sa technique....c'est mieux que des posts du genre "j'en ai mare" ou " je flippe" ou encore "donnez moi une corde pour que je me pende..." , non???
15/07/2009 à 12h58
malaire
>
Tu t'es inscrit aujourd'hui juste pour balancer cette vacherie?? ;)
Px poste ses cas, aime son boulot et partage ce qu'il fait.
C'est quoi exactement qu'il faudrait lui reprocher???
Si les modos faisaient correctement t'aurais du te faire zapper ma poule ;)
15/07/2009 à 16h29
J'apprécie au contraire. Je n'ai jamais été à ce niveau(sur l'implanto)
Si javais balancé mes réussites(j'aurais attendu qq temps avant...),je me serais trouvé prétentieux.
Voila..... penses tu que notre cher Modérateur (salut confrére)doivent maintenant virer mon post?
J'ai dit la méme chose qu'hier avec l'humour en moins
--
jean paul
15/07/2009 à 18h15
me suis fait zapper aussi!!! une première...pourtant...je n'avais rien dit de désobligent...
en tout cas pxav...on attend avec impatience tes photos et radios...toujours riches en enseignements....
15/07/2009 à 19h07
Sympa la censure ici ...
Faut faire partie du sérail pour pouvoir 'Oser' donner son opinion ?
15/07/2009 à 19h08
pluton écrivait:
----------------
> en tout cas pxav...on attend avec impatience tes photos et radios...toujours
> riches en enseignements....
S'il te reste un peu de cirage ...
15/07/2009 à 19h35
malaire écrivait:
-----------------
> S'il te reste un peu de cirage ...
détrompes toi malaire...sur ce forum, et en particulier en implantologie, on a la chance d'avoir quelques praticiens doués, qui non seulement sont habiles de leurs 10 doigts, mais en plus ne sont pas avares en conseils, photos et explications de cas...
pxav fait partie de ceux là...il nous en à fait à plusieurs reprises la démonstration avec ses techniques d'expansion osseuses extrêmement intéressantes...
ce forum est un lieu d'échange...nous n'avons jamais totalement la vérité...et si l'implanto était une science parfaitement exacte...nous planifierions tous nos cas de la même manière...
nos techniques, nos implants diffèrent...une autre approche est souvent enrichissante...
maintenant, tu es peut être aussi très fort...et nous ne demandons qu'a voir...
15/07/2009 à 19h39
Nous avons remis le message d'origine de malaire, pour mieux pouvoir le contrarier, peut-être... :)
15/07/2009 à 19h40
malaire écrivait:
-----------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > en tout cas pxav...on attend avec impatience tes photos et radios...toujours
> > riches en enseignements....
>
> S'il te reste un peu de cirage ...
quand le chat n'est pas là les souris dansent!
si ça ne te gène pas je préfere la vasseline au cirage.
--
xbk
15/07/2009 à 19h49
Merci modo d'avoir remis le message de ma l'air, et te fait pas de soucis quand ça cause de ma pomme tu n'as pas besoin de zapper, je prends ça tranquille.
--
xbk
15/07/2009 à 19h54
Je suis un lecteur assidu du forum depuis longtemps et je suis aussi le premier satisfait de voir des cas cliniques bien présentés avec radio, photos et tout.
J'y ai appris beaucoup et je ne remercierai jamais assez les confrères qui veulent bien nous faire partager leur expérience, bonne ou mauvaise.
Mais ce qui me gonfle c'est le style 'Je me la pète' et 'C'est moi le meilleur': c'est ce que j'ai voulu vous faire toucher du doigt avec un peu d'humour ce qui a déclenché l'ire des intéressés.
Donc, continuez à nous présenter vos cas mais un peu d'humilité que diable, cela ne fera qu'élever le débat.
Et les modos: un peu plus de retenue. Réfléchissez à deux fois avant de faire écho à la vindicte populaire.
Voilà, je vous ai donné mon point de vue, sans haine ni violence.
15/07/2009 à 20h06
malaire écrivait:
-----------------
> Et les modos: un peu plus de retenue. Réfléchissez à deux fois avant de faire
> écho à la vindicte populaire.
et c'est toi qui parles de retenue?
Tu as bien lu ce que tu avais écrit?
Si tu lis régulièrement le forum, tu saurais donc que pxav n'est pas du genre à se la péter, comme les intervenants l'ont mentionné. Et nous le remercions de nous faire profiter de son savoir-faire et de ses cas.
Et il n'y a aucune vindicte populaire qui tienne.
L'incident est clos.
15/07/2009 à 20h37
malaire écrivait:
-----------------
>
> Mais ce qui me gonfle c'est le style 'Je me la pète' et 'C'est moi le meilleur':
> c'est ce que j'ai voulu vous faire toucher du doigt avec un peu d'humour ce qui a déclenché l'ire des intéressés.
>
non, pas d'ire du principal interessé, désolé!
la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que le doigt tu peux....mais ça n'a aucun interet.
--
xbk
15/07/2009 à 20h57
tout doux pxav...tu vois qu'en fait çà te touche plus que tu veux bien le dire....
raconte nous plutôt tes interventions de ce jour...avec quelques photos...s'il y en a...
15/07/2009 à 21h13
Pas cool le début de semaine.
1 patient trompé d'heure, reporté.
Deuxième cas je n'ai fait qu'un coté car le papy fatiguait (pas moi, le patient)
Pose d'implant court ce qui n'est pas ma tasse de thé, mais il ne faut pas mourir idiot, alors.
Un 103.4, un 6.5x4.6, un 8x4.6 et un 8x3.4
Première pour moi avec le nouvel Axiom d'Anthogyr.
Je n'étais pas sur de pouvoir utiliser la technique avec implant lisses, mais si.
Implants légèrement coniques, autoforants, outils trilobé et non pas 8 pans creux.
Pas eu de problèmes particuliers, il faut attendre pour le résultat.
Seul point il faut faire attention au vissage qui conditionne la position du cône morse.
Globalement j'ai bien aimé, même si je n'ai pas été aussi fabuleusement génial que d'ab dans la réalisation..........
--
xbk
15/07/2009 à 23h52
pxav écrivait:
--------------
> le pano bof...
>
> --
> xbk
C'est quoi ton plan de traitement ????
--
;O)
16/07/2009 à 01h14
Chicot écrivait:
----------------
>
> C'est quoi ton plan de traitement ????
> --
> ;O)
rehabilitation max sup et inf
transvissée au max (amovo inamovible) refection 4 ccm restantes
prothese fixée à la mdble ccm sur 43
bruxisme prononcé
85 ans en pleine forme mais je fais en plusieurs fois pour ne pas trop le fatiguer.
--
xbk
16/07/2009 à 10h55
Merci pour cette expérience partagée. Belles photos. Merci aussi d'avoir l'honnêteté de présenter un cas qui ,s'il paraît franchement parfait sur les photos de chir, l'est un poil moins sur la pano (mais c'est qu'une pano). De toute façon avec une expérience comme la tienne la gestion prothétique se fera sans doute sans trop de soucis.
Sympa aussi l'utilisation de ton "écarteur de lèvres". Je l'avais eu en échantillon il y a quelques temps mais je pense qu'une de mes assistantes avait dû croire que c'était du jetable et pas moyen de me souvenir ou les trouver.
Peux-tu nous indiquer les références ? C'est bien stérilisable ? J'achète dès ta réponse.
Salut.
PS: la suite, la suite... :-)
16/07/2009 à 11h22
nolive écrivait:
----------------
> Merci pour cette expérience partagée. Belles photos. Merci aussi d'avoir
> l'honnêteté de présenter un cas qui ,s'il paraît franchement parfait sur les
> photos de chir, l'est un poil moins sur la pano (mais c'est qu'une pano). De
> toute façon avec une expérience comme la tienne la gestion prothétique se fera
> sans doute sans trop de soucis.
>
> Salut.
>
> PS: la suite, la suite... :-)
pour la prothèse, je ne me fais pas de souci mais la pose sur le pano me plait tres moyennement, alors qu'en bouche ça paraissait axé comme il faut.
mon souci c'est le stellitte du patient que j'ai retouché mais j'ai peur qu'il s'en serve violement
les ecarteurs se sont des optragates de chez ivoclar et ton AD avait raison c'est du jetable.
il doivent les sortir en steriles mais pour le moment ils sont en emballage individuel, je les fait tremper dans la betadine.
ils sont bien, faut pas se planter sur la taille, là on a changé en cours d'intervention et penser à coller le champs dessous et non pas sur l'optragate sinon il tient mal
sinon il y a aussi l'optiview de Kerr qui est pratique, mais moins couvrant
--
xbk