Tous les forums
Demain matin...
19/07/2009 à 23h17
J'irai porter mon père en terre...
Mon esprit est comme foudroyé, je ne suis plus capable de me concentrer sur quoi que ce soit...
A croire qu'elle et lui se sont donné le mot, ma mère et mon père s'en sont allés tellement vite et sans pouvoir leur dire un au revoir ou un je t'aime...
Plus j'avance plus je pense que tout cela, la vie, n'est finalement qu'une grande illusion ?
19/07/2009 à 23h45
profonde pensée pour toi, mais non la vie n'est pas une grande illusion, seulement un combat de tous les jours. Tes parents ne t'ont pas quitté, il sont seulement là, à côté de toi, enfouis dans ton coeur justement pour ne plus te laisser seul. Courage.
--
il faut essayer d'être heureux,ne serait-ce que pour donner l'exemple!
19/07/2009 à 23h49
La vie n'est pas une illusion, elle est bien réelle, mais passagère...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = - Toutes mes condoléances. -
20/07/2009 à 00h09
17 ans déjà pour le mien et c'est hier, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Amitié à toi Amibien
--
xbk
20/07/2009 à 00h12
Sincères condoléances dans un moment aussi douloureux Amibien.
Amitiés.
20/07/2009 à 01h10
Je pense à toi ce soir, Amibien.
Que nos messages te donnent de l'énergie pour les jours qui viennent.
Truffe
20/07/2009 à 02h26
Condoléances et amitié.
Une pensée particulière pour les petits enfants que ne chérira plus leur grand-père.
La consolation vient souvent par celle apportée à ceux qui restent.
Reviens nous apaisé, cher Amibien.
20/07/2009 à 02h46
toutes mes condoleances Patrick; fasse que le temps qui passe t'apaise sans pour autant l'oublier
20/07/2009 à 06h39
Bon courage Amibien il en faut dans ces moments la,mais les personnes que l'on aime restent toujours au fond de notre cœur, nos souvenirs les font revivre a volonté!
bises et sincères condoléances
20/07/2009 à 10h48
ILS SONT LA SOUS UNE FORME DIFFERENTE ET PRETS A T ECOUTER ET A T AIDER
SACHES LES RETROUVER A TRAVERS DIVERSES MANIFESTATIONS
20/07/2009 à 11h28
Même s'ils ne sont plus là physiquement, ils sont présents dans nos pensées.
Pas une journée ne passe sans que je ne pense à eux et j'essaye de faire revivre le passé en me souvenant de mon enfance, de ma vie avec eux.
pensées pour toi que je ne connais pas.