Tous les forums
Demain matin...
20/07/2009 à 18h35
Un pan de la vie qui s'effondre, que tu vas reconstruire petit à petit. Recois toute mon affection, pat.
20/07/2009 à 22h32
Vous êtes tous magnifiques de gentillesse, c'est dans ces moments empreints de néant ou d'effroi sacré que les êtres se révèlent. Quand je pense bien, les eugénoliens ne m'ont jamais déçu, même au plus fort des joutes verbales endiablées... Vous êtes comme une famille et si certains ne postent plus comme par le passé, j'en fait partie, ils sont toujours là à lire les nouvelles comme on lirait le journal du matin ou du soir... Et c'est là l'important finalement, rester à l'écoute pour capter la souffrance de l'autre, mon père est mort sans avoir appelé qui que ce soit pour l'aider, il ne voulait jamais qu'on l'aide, je me demande si nous n'aurions pas dû intervenir plus tôt ? Certaines situations vous clouent sur place et peuvent en même temps susciter colére et deni. Il faut cependant respecter le choix de l'autre, finir par accepter et surtout continuer à vivre. J'aurai quand même envie de vous dire, regardez vos vieux parents de plus près et demandez-vous si vraiment tout va bien comme ils le disent ? Merci à tous et à toutes pour votre soutien.
20/07/2009 à 22h36
Sois heureux de te souvenir
Sois fier de suivre
Tu ne resteras pas seul
Ils étaient sont et seront les étendards, que tu portes maintenant et transmettras un jour dans la joie
T'accompagnent mes sentiments
21/07/2009 à 01h17
Une énorme pensée sincère pour toi...
Tu sais la vie nous amène dans des situations positives et négatives qui nous font avancer...malgré tout..
Courage dans cette dure épreuve,la vie continue pour toi alors vis!!
--
Salima
21/07/2009 à 14h54
Commencé à travailler à 07.00 heures, je termine ici une dent de sagesse en 15 minutes, une zekrya à fond de turbine ça ne pardonne pas (oui, Alhoun, je sais, jamais de turbine lors d'une chirurgie)...
Les pit bull nagent dans la piscine et se chamaillent... du coup je vais les rejoindre ! Attention les griffes, ils ne se sentent plus...
La vie reprend son cours
21/07/2009 à 15h24
remarque, ce doit être plus efficace que les barrières, bâches ou autres alarmes.