Cookie Consent byPrivacyPolicies.comremise sur achat vehicule - Eugenol

remise sur achat vehicule

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

23/07/2009 à 20h38

Oui, bon, c'est pas tout de vouloir gratter sur tout, on peut aussi choisir de se simplifier la vie.

Aller chez son concessionaire le plus proche.
Négocier pour la forme sa remise pour professionnels.
Lui filer la 2035, siret, rib et compagnie
Signer le contrat LLD avec entretien compris
S'abonner au télépéage.
Prendre une carte carburant.
Glisser dans la boîte à gant un petit carnet pour: date, kilommétrage, libellé. Plus les jours ouvrés avec le parcours quotidien maison-cabinet.

Puis , en fin d'année, refiler au comptable tout le bazar avec le kilométrage annuel effectué, pour qu'il choisisse chaque année (comme l'y autorise le fisc) le mode de calcul le plus avantageux en fonction du kilométrage professionnel et de la puissance fiscale du véhicule: soit les frais réels proportionnels, soit les indemnités kilométriques.

Et basta!

Et pour les plus radins:
- le blaireau renoncera au pare-bufle de son tracteur à baguettes chromées
- le kéké fera l'impasse sur la chaîne 8x100w Harman, Bose ou JBL
- le bourge de base se dispensera du cuir où on se brûle les cuisses en été (pensez à Madame!)
- et le vieux beau qui s'accroche se rendra à l'évidence: le montage sport est devenu superflu au regard de sa vue et de ses réflexes en déclin

;)

leplombier

25/07/2009 à 15h12

moi qui voulais mettre du cuir sur le par-buffle grace à la remise....

synthol

01/09/2009 à 21h27

voir site de la macsf

Cedric

05/12/2009 à 12h25

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un utilitaire pour mon entreprise, et je voudrai savoir le % max que l'on peut demander, parce que cher Renault j'ai eu sans rien demander 23% (pour le nouveau kangoo) et cher Peugeot que 20% (sur le Bipper). Et les 2 me propose un Crédit-Bail.
Pour une entreprise individuel, quel est la solution la plus intéressante, achat avec petit crédit mais gros apport (ou 50/50) ou bien le crédit-bail ??

Merci.

mizunoboy

15/12/2009 à 16h21

Et chez PORSCHE ils font combien de rabais? LOL

azerty

15/12/2009 à 16h48

Cedric écrivait:
----------------
> Bonjour, je suis sur le point d'acheter un utilitaire pour mon entreprise, et je
> voudrai savoir le % max que l'on peut demander, parce que cher Renault j'ai eu
> sans rien demander 23% (pour le nouveau kangoo) et cher Peugeot que 20% (sur le
> Bipper). Et les 2 me propose un Crédit-Bail.
> Pour une entreprise individuel, quel est la solution la plus intéressante, achat
> avec petit crédit mais gros apport (ou 50/50) ou bien le crédit-bail ??
>
> Merci.

pour ce genre de question y a un truc qui s'appelle comptable...

bibjegu

19/12/2009 à 09h28

je me suis permis d'aiguiller notre ami artisant en mp
(en ma qualité de "truc" :) comptable

cordialement

bibjegu

19/12/2009 à 09h34

je complète en précisant que la comptable ainsi que la Chambre des Métiers de l'artisan (sans "t" bien sûr) Cedric s'étaient contentées d'un magnifique "c'est vous qui voyez",
ce que j'appelle désormais une "Laspallès"

12