Tous les forums
probleme de teletrans
21/07/2009 à 12h18
bonjour
depuis hier am impossible de teletransmettre les FSE par le réseau sante social on obtient le message erreur suivant :erreur de connexion au serveur pop3. et naturellement l'assistance impossible a joindre ,sachant que leur site est en travaux . avez vous eu ce genre de problème et comment a t il été résolu . car cela me pose qq soucis pour les feuilles en attente ,compte tenu de la période ou cela arrive.merci de vos réponses.
21/07/2009 à 14h35
Bonjour tout le monde.
C'est ma première connexion sur ce forum bien que je vous lise depuis plusieurs mois. Donc voilà c'est fait, je me lance!
Et en effet, dans notre cabinet, il est impossible de télétransmettre depuis lundi. Il est indiqué "erreur générale en réception". Nous avons appelé la Sécu, ils nous disent que cela ne vient pas de chez eux et qu'on "n'a pas du faire les mises à jour" et bla bla bla. D'après eux, nous ne sommes pas les seuls dans la région bretonne.
Voili voilou...
21/07/2009 à 15h40
Sans doute à cause de ça:
"Cher Abonné,
Soucieux de vous offrir le meilleur des services, une opération de mise à jour du réseau sera très prochainement lancée.
Pour minimiser les éventuels impacts, cette mise à jour se déroulera sur la période des mois de juillet et août 2009.
Pendant cette période, une intervention technique sur le réseau pourrait perturber votre connexion Internet haut débit pendant une demi-journée maximum.
Cette perturbation est normale et ne nécessite aucune action de votre part. Pour rester informé sur l'évolution de cette opération, consultez notre site www.lereseausantesocial.fr à la rubrique Infos Réseau*.
Nous vous prions de nous excuser de l'éventuelle gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Pierre Bourdrisse
www.lereseausantesocial.fr"
21/07/2009 à 15h45
génial, la derniere info date du 10 juillet !
Aller, je ré-envoie mes fse ce soir
21/07/2009 à 20h34
voilà récupération ce soir de la teletrans , après 24h sans .bravo pour le manque de communication du RSS.
Bonne soirée à tous
21/07/2009 à 21h00
faberdents écrivait:
--------------------
> voilà récupération ce soir de la teletrans , après 24h sans .bravo pour le
> manque de communication du RSS.
Tu n'avais pas reçu le mail que j'ai mis plus haut?
21/07/2009 à 21h05
Idem
Je viens de télétransmettre les FSE. Les assistantes sont soulagées, elles vont pouvoir dormir tranquille cette nuit.
Et moi aussi!
Si cela se renouvelle, au moins nous saurons pourquoi...
Bonne soirée.
22/07/2009 à 00h36
En tout cas, rien à voir avec les MAJ : je n'en ai pas fait depuis 4 ans ans, et la télétrans marche encore avec RSS ...
--
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = ... Pourvu qu'ça dure...
22/07/2009 à 01h01
non Marcodentisto pas reçu ce mail,mais entre mon premier post et ta réponse un confrère m'en a parlé.
merci encore