Tous les forums
Amis sportifs et amies sportives...
22/07/2009 à 15h18
Attention Vitalic on t'as reconnu!
A l'origine, le tango se dansait beaucoup entre hommes.
22/07/2009 à 15h21
l'image de vitalic, ce n'est pas un tango, c'est des nanas qui se crêpent le chignon.
22/07/2009 à 15h36
jeff2 écrivait:
---------------
>
> Je soigne pas mal d'anciens sportifs de haut niveau, et bien, je n'ai pas du
> tout envie de vieillir comme eux.
Et s'ils n'avaient pas fait de sport, ils auraient sûrement été bien plus mal en point et auraient encore plus mal vieilli...
Compare les gens de la génération des 30.40 ans avec la génération précédente et tu constateras que la condition physique de la population s'est nettement améliorée, grâce en grande partie à une pratique plus régulière du sport.
C'est un fait...
A 40 ans ,les gens de l'âge de mes parents avaient tous déjà des problèmes de santé que je ne retrouve chez aucun de mes amis; et à 45 ans, je n'ai jamais eu le moindre pépin de santé...(je touche du bois ;.))
22/07/2009 à 15h53
Il y a une différence entre faire du sport comme un jeu et ceux que j'ai nommés plus haut qui en ont fait leur métier et qui sont usés.
le mari de ma collaboratrice qui a 33 ans, en ai a 5 ème frature (rugby), le mari de mon assistante (52 ans) les deux genoux flingué, tennis haut niveau etc etc
On doit parler d'activité physique et c'est tout..
Le sport est trop sujet a des projections sur des vedettes et font faire des conneries aux gens.
Depuis le debut du 20 ème siécle on a toujours parlé d'excercice physique nécessaire au corps
le mot sport s'est démocratisé et est devenu un produit de marketting vers les années 80, et c'est là que les sportifs de haut niveaux ont commencé a gagner de l'argent
22/07/2009 à 15h54
Amibien écrivait:
-----------------
> Bon, je constate qu'il y a peu de "sportifs" sur eugénol...
ok l'ami, bien allons y....une ptite photo de ma dernière girl friend, c'etait trop pour moi, je l'ai quittée, elle est libre...coordonnées en MP....
22/07/2009 à 16h11
vitalic écrivait:
-----------------
>une ptite photo de ma dernière girl friend, c'etait
> trop pour moi, je l'ai quittée, elle est libre...coordonnées en MP....
on la connait..tu savais que ton ex avait posé pour le calendrier des ad ?
http://www.eugenol.com/sujets/288789-calendrier-ad-enfiiiinn?page=1#post_288796
j'espère que c'est pas pour ça que tu l'as larguée..
22/07/2009 à 16h23
purée la salope, je savis pas.....ben je regrette pas de l'avoir larguée du coup...
bon sinon je constate qu'on a un peu les mêmes goûts Hop !!
22/07/2009 à 16h26
nan, moi c'était plus les deux premières ;-))
http://www.eugenol.com/sujets/288789-calendrier-ad-enfiiiinn?page=1#post_288789
22/07/2009 à 16h30
pffffffffff classique.....tu devrais essayer la mienne....j'te jure quand elle est sur toi, ca fait flipper...faut juste l'empêcher de te retourner...sinon ... j'te raconte même pas...t'es mort!!
22/07/2009 à 16h34
t'as ressorti ce vieux sujet pour faire plaisir à Adhoc ?
(je crois que c'est là qu'il est tombé définitivement amoureux de Salima)
:)
22/07/2009 à 18h10
vitalic écrivait:
-----------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> > Que faîtes-vous pour garder ou retrouver la forme ?
>
> pas facile comme question....perso j'aimerais nager il parait que c'est ce qu'il
> ya de mieux mais je le fais pas pfffff trop la rame.....j'aime bien les drogues
> dites douces mais gaffe quand même.......la bonne techno à fond....
>
>
> > Quels sont pour vous les canons du sportif idéal ?
>
> Roger Fedrerer...le sportif idéal
> Dj Magda...elle est polonaise je crois...elle est canon
la bonne techno à fond....
d'où le pseudo ;-)
22/07/2009 à 19h44
carototo écrivait:
------------------
> la bonne techno à fond....
> d'où le pseudo ;-)
et aussi l'avatar...
22/07/2009 à 20h50
Amibien écrivait:
> -----------------
> > Bon, je constate qu'il y a peu de "sportifs" sur eugénol...
Malgré mon "grand age" et étant maintenant retraité, je continue mon sport favori : la course à pied, en me fixant des objectifs précis, 1 semi-marathon ( Auray-Vannes ou 20 kms de Paris) et 1 marathon par an. Je dois avouer que j'ai eu du mal à digérer mon dernier marathon en octobre 2008, celui du Beaujolais...tout un programme.
23/07/2009 à 01h12
Marc Apap écrivait:
-------------------
>Les statistiques
> montrent que l'optimum est entre 2 et 6 heures par semaine (cf Jean Ginisty Info
> dentaire
Super.
Passe-moi le sel.
23/07/2009 à 01h18
Ca veut dire quoi cette connerie ?
Ces stats montrent que les dentistes qui font du sport ont moins mal au dos que ceux qui n'en font pas.
Et que c'est proportionnel au nombre d'heures d'activité physique par semaine. A partir d'une dizaine d'heures, il peut y avoir des pathologies induites par le sport.
Que ça te plaise ou non. Maintenant, tu peux persister à vouloir faire de l'esprit et le malin pour te faire mousser.
23/07/2009 à 09h55
Quand on demandait à Churchill le secret de sa longévité il répondait:
http://climenole.wordpress.com/2008/12/02/winston-churchill-le-sport-les-nabottawas-et-le-spam-involontaire/
23/07/2009 à 12h15
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ca veut dire quoi cette connerie ?
> Ces stats montrent que les dentistes qui font du sport ont moins mal au dos que
> ceux qui n'en font pas.
> Et que c'est proportionnel au nombre d'heures d'activité physique par semaine. A
> partir d'une dizaine d'heures, il peut y avoir des pathologies induites par le
> sport.
C'est clair, 9h30 de rugby, ça va, 10h de pétanque, bonjour les dégats.
23/07/2009 à 12h18
Sid écrivait: Super. Passe-moi le sel.
Doucement le sel, ça provoque de la rétention d'eau...
Bon, moi je reste sur la plage pour mater les jibes et ceux qui plannent! Pour la mousse, ça dépendra du temps.
Je vais peut-être même prendre les jumelles...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = ...Bon vent!...
23/07/2009 à 12h30
Et bé, mon marcus, c'était de l'humour à la sid (j'aime bien!), zen, ca ne retire rien à la corellation intéressante heures de sport/ non mal de dos :-)
23/07/2009 à 13h25
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ces stats montrent que les dentistes qui font du sport ont moins mal au dos que
> ceux qui n'en font pas.
Tu ne crois pas que c'est un peu schématique ?
Mon copain rhumato, qui en avait marre de me redresser le dos, m'a vivement conseillé d'arrêter soit le ping-pong soit le dentaire, et de chercher un autre loisir... parce que quand tu pars en spin, les rotations du dos, bonjour les dégats.
Remarque qu'il n'a pas eu besoin de me pousser bien fort... j'ai fini par en avoir marre de me prendre des dégeléees par des gamins de 16 ans ! ça commençait à aller un peu vite pour moi, ce jeu.
Mon frangin, grand sportif, classé et numéroté en ping-pong, toujours sur le podium du championnat de France vétéran, est bouffé par les tendinites, coude, épaule et Achille, et marche avec des cannes depuis 6 mois. Ces merdes, c'est plus chiant qu'une fracture.
Quant à moi, j'ai un genou HS. Ligaments croisés morts, ménisques en morceaux, à cause d'une mauvaise réception en 1/2 finale de basket universitaire. C'était la belle époque le dentaire tenait la dragée haute au Creps. Mais maintenant, par moment, mon genou me rappelle que je m'use.
Le sport, c'est bien quand on est gamin, mais avec l'âge, mieux vaut le regarder à la télé... et se contenter de balades.
23/07/2009 à 14h06
ameli écrivait: Le sport, c'est bien quand on est gamin, mais avec l'âge, mieux vaut le regarder à la télé... et se contenter de balades.
+1
(J'te savais pas pongiste !!!)
Ras le bol des tendinites d'épaule droite dûes au ping, et des doigts tordus en volley...)
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = ...Reste la natation, la rando, le vélo, le yoga, la télé, le fauteuil roulant.. :-(