Tous les forums
Cégétel RSS : Escrocs ou incapables ??
19/08/2009 à 07h00
avez vous essayé de parler au GIE sesam vitale
je pense que l'instance qui gere le RSS est a cette place là
perso ca m'est deja arrivé de les joindre
mais le mieux c'est de leur ecrire , bien sur
en tous cas votre "histoire" est assez époustouflante ...
20/08/2009 à 11h41
bonjour!!
exactement les mêmes problemes depuis le 30 juillet avec les mêmes incapables au téléphone qui expliquent que les techiniciens vont rappeller.
en desespoir de cause je suis allé sur leur site internet avec mon téléphone portable et j'ai trouvé un juméro de tel du service commercial: 0826391213, on tombe en France, j'ai parlé avec un certain Thierry qui a pu resoudre le souci: il a appelé lui même un tres bon technicien qu'il connait qui a rappelé au cabinet dans les 2 min: il nous a fait changer un parametre dans le routeur en 1 min et c'etait tout!
si ça peut vous aider....
22/08/2009 à 12h00
Après un mail sympa au service assistance et copie au service commercial, un technicien m'a rappelé 48H après pour me dire qu'il y a des soucis avec l'ADSL, que pour le moment il me propose de passer en bas débit pour pouvoir au moins télétransmettre.
Pb: ils n'ont plus de modems de prêt, moi je n'en ai plsu chez moi, j'ai donc du en trouver un au fond d'un magasin auchan. Je l'ai paramétré avec le bon numéro et j'ai une connexion 56K...c'est vraiment lent je ne m'en souvenait plus!
Problème: je n'arrive pas à télétransmettre. J'ai compris qu'il fallait créer un nouveau profil bas débit dans le gestionnaire de profil, la télétrans se lance, je reçoit le fichier "file" puis erreur de connexion au serveur POP.
Est ce que qq un sait quoi paramétrer pour pouvoir télé transmettre en bas débit? je suppose que je ne suis pas le seul a être dans cette situation....et l'assistance va encore être injoignable...
22/08/2009 à 12h17
Si j'avais un peu d'humour, je te dirais de joindre la Hot Line qui doit être capable de te dépanner dans cette situation ;)
Les "techniciens" de chez Cégétel m'avaient également proposé de repasser par le biais du bas débit pour pouvoir télétransmettre.
je les ai gentiment prié d'aller de faire f..tre car recréer un nouveau profil bas débit tout en gardant ton profil adsl est un exploit au delà de ma portée.
je suis désolé pour toi mais c'était un peu prévisible...
Bon courage et essaye à nouveau le reset du routeur.
Bon week-end,
Bigcandy