Tous les forums
Vos avis sur cette dent qui donne des vertiges
12/08/2009 à 11h45
saluuut,
Remplaçant dans ce cabinet ,j'ai vu avant hier une patiente qui se plaignait de douleur a la mastication autour de la 14 .
Cette dent a été traité le 5 -08 par son dentiste suite a une necrose.Elle est en sous occlusion .
elle est sous antibiotique depuis ce 4 jours (augmentin par le medecin).
j avais prescrit de l ibuprofene 400 avant hier.elle vient d'appeler ,elle me dit que ça lui donne des vertiges.
a votre avis je retraite ou je patiente encore ?
12/08/2009 à 11h56
si si ,il y a une obturation provisoire.La patiente sera vue par son dentiste en semptembre pour la suite (couronne ou autre chose)
12/08/2009 à 14h01
pas clair ton explication:c'est les medoc qui donnent le vertige?
cela dit, à une semaine post op, une douleur à la mastication n'est pas exeptionnelle
cela dit 2: au lieu de l'ibu-machin, donne des corticoides, c'est bien mieux!
il est urgent d'attendre dans ce cas.
bonne continuation.
ton pseudo? c'est parce que tu remplaces en zup?
--
N.Hum