Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVos avis sur cette dent qui donne des vertiges - Eugenol

Vos avis sur cette dent qui donne des vertiges

zuppe

12/08/2009 à 11h45

saluuut,

Remplaçant dans ce cabinet ,j'ai vu avant hier une patiente qui se plaignait de douleur a la mastication autour de la 14 .

Cette dent a été traité le 5 -08 par son dentiste suite a une necrose.Elle est en sous occlusion .
elle est sous antibiotique depuis ce 4 jours (augmentin par le medecin).

j avais prescrit de l ibuprofene 400 avant hier.elle vient d'appeler ,elle me dit que ça lui donne des vertiges.

a votre avis je retraite ou je patiente encore ?

De wifqlw - Eugenol

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

12/08/2009 à 11h55

y a pas eu de reconstitution coronaire ou je rêve?


zuppe

12/08/2009 à 11h56

si si ,il y a une obturation provisoire.La patiente sera vue par son dentiste en semptembre pour la suite (couronne ou autre chose)


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

12/08/2009 à 14h01

pas clair ton explication:c'est les medoc qui donnent le vertige?

cela dit, à une semaine post op, une douleur à la mastication n'est pas exeptionnelle
cela dit 2: au lieu de l'ibu-machin, donne des corticoides, c'est bien mieux!
il est urgent d'attendre dans ce cas.
bonne continuation.

ton pseudo? c'est parce que tu remplaces en zup?
--
N.Hum


zuppe

12/08/2009 à 14h30

zup? Zone d'urgence prioritaire :))

non non zuppe qui veut dire lascarre :)) lol