Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprojet d'ouverture d'un nouveau cabinet dentaire par jeune - Eugenol

projet d'ouverture d'un nouveau cabinet dentaire par jeune dentiste: conseils et précautions à prendre en considération

Dr. Syrine

25/08/2009 à 02h53

je suis entrain de préparer pour l'ouverture de mon cabinet.
J'aimerai bien avec plaisir savoir s'il y a des conseils ou des précautions que vous me proposez vis à vis de ce propos.
Merci d'avance;

prinzmetal

25/08/2009 à 13h47

fais gaffe aux endos au debut , prend ton temps et surtout ne commence pas avec le mecanisé...manuel en Lt doucement
bonne chance

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

25/08/2009 à 14h15

Syrine, est ce en France que tu t'installes?

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

25/08/2009 à 14h31

prinzmetal écrivait:
--------------------
> fais gaffe aux endos au debut , prend ton temps et surtout ne commence pas avec
> le mecanisé...manuel en Lt doucement
> bonne chance

MDr le conseil tout pourri :)

Soit gentil, serviable, souriant, ne refuse personne meme les gros cons, prend tout le monde a n'importe quelle heure, ne fait jamais mal !
Forme toi pour ne jamais adresser de patients et donc tout faire au cabinet.
Fait de la dentisterie de SS en limitant au stricte minimum le HN (paro/implants) et arrangeant les patients avec leurs mutuelle.
Place toi en dessous des honoraires de la concurence de ton quartier, fait des reglements echelonés.
Fait aussi un peu de dentisterie a papa (genre endo sans couronne, provisoire pour rendre service etc....).

Idealement tu fais ca pendant 3-5 ans jusqu'à obtenir un gros gros débit niveau patient.
Des que tu as beaucoup de patients et de rdv a ce moment tu pourras commencer a faire des Inlay du HN, degager les idiots, les radins. Enfin faire ta lois quoi !

Bon courage !

P.S.: Si tu as deja bcp de patients des le départ tu peux d'embler passer a la phase 2.
PS2 / tu vas avoir des discours radicalement opposés au mien . Ne les ecoutes pas j'ai raison :)

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

25/08/2009 à 14h52

avant de donner des conseils dis nous où tu t'installe?

en région "chargée" ou en zone "libre" de concurence.

quand nous aurons la "charrue", nous pourrons mettre les boeufs.

--
xbk

alhoun

25/08/2009 à 15h28

précautions oratoires, surtout.
même l'écrit, sous-traite!

Dr. Syrine

25/08/2009 à 15h55

Et Bain merci pour tout qui m'a proposé quelques conseils.

Voici quelques renseignements: Je vais m'installer dans une ville en Tunisie(milieu urbain un peu chargé de dentistes).

Autre chose concernant l'endo j'ai l'idée de commencer avec L'endo mécanisée et pas manuelle: J'aime savoir quels sont les inconvinients de commencer par l'endo mécanisée?

prinzmetal

25/08/2009 à 16h18

fractures instrumentales , butée , tu as choisi qu0i c0mme matos?? CA reducteur ou moteur couplé a localisateur? quelle marque et quelle marque de limes?

Dr. Syrine

25/08/2009 à 16h23

Je vais acheter un moteur avec localisateur d'apex

prinzmetal

25/08/2009 à 16h29

je vois que les reponses ne fusent pas chez notre amie syrine...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

25/08/2009 à 16h44

parfois c'est mieux