Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe ne regrette rien... - Eugenol

Je ne regrette rien...

Amibien

25/08/2009 à 22h35

Mon assistante en second vient de m'envoyer sa lettre de démission, je refusais de payer les 40 jours de congé trop pris sur un an et demi (!), comme c'est bon de se retrouver libre, et puis je supportais difficilement ses tocs ou ses tics (c'est comme vous voulez), d'autre part elle ne pigeait toujours rien au français après 18 mois passés en ma compagnie, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est bien connu...

Du coup je suis à la recherche d'une nouvelle assistante, et si vous en connaissez une d'intelligente, de compétente et de motivée, etc et qui n'habite pas trop loin du Luxembourg, c'est le moment...

Je ne sais pas si l'endroit est o.k. pour passer ce genre d'annonce, nous verrons bien si les modos ont pitié de moi, je recommence à bosser mardi 1er septembre...

p.s. pour être bien certain de ne pas passer pour être à l'image du dentiste zinzin décrit dans le post voisin "je regrette", ici pas de cadence infernale, je passe des heures sur un seul patient, on change généralement cinq fois de plateau par jour, on ne travaille pas le mercredi après-midi, l'assistante n'est pas tenue de venir le samedi, les horaires sont de 8 à 12 et de 13 à 18. Mon épouse travaille avec nous. Les chiens ne sont pas dangereux.

rose

25/08/2009 à 22h57

et dans la cave, les oiseaux s'y cachent
et tu n'aimes pas les chats
et la chatte, euh tu ne la nourris pas!
et tu etc.....

je crois que hop va te chanter une petite chanson!

(allez hop, c'est à toi!
alors qu'est-ce que tu vas nous chanter?)
(et puis où sont tes parents, ils sont dans la salle?)
souris verte peut-être?

Amibien

25/08/2009 à 23h12

Rose, si tu avais pu voir l'oiseau sortir du conduit d'aération au moment où il était sauvé d'une mort certaine, tu ne te moquerais point comme tu le fais, tu dois avoir ça dans le sang, il faut supporter, peut-être as-tu besoin d'être aimée tout simplement ? Alors oui, je t'aime, Rose... Accepte ces quelques fleurs

Pour rose fteiix - Eugenol

rose

25/08/2009 à 23h16

oh que tu es gentil!!

je ne me moque pas de toi,(et en fait , je ne me moque jamais des autres, c'est pas mon style)
relis le fil que tu as mis sur le sauvetage de l'oiseau
y a que des pistes...pas par hasard...je sentais bien quelque chose.
je fais sous forme d'humour!
parce que je fais toujours de l'humour(ça arrondit les angles avec mon côté trop sérieux (ou ça cache autre chose, mais ça c'est jardin secret, je dévoile pas tout)

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

25/08/2009 à 23h44

rose écrivait:
--------------

> (et puis où sont tes parents, ils sont dans la salle?)
> souris verte peut-être?

tu devrais relire les post du mois de juillet rose la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

http://www.eugenol.com/sujets/385797-demain-matin
--
xbk

Logo vuaztn - Eugenol
mac

25/08/2009 à 23h54

Amibien écrivait:
-----------------
les horaires sont de 8 à 12 et de 13 à 18. Mon
> épouse travaille avec nous. Les chiens ne sont pas dangereux.
>

tu commences plus à 6 heures du mat?

enfin heureusement qu'il te reste 2 assistantes.

rose

26/08/2009 à 00h01

pxav écrivait:
--------------
> rose écrivait:
> --------------
>
>
> > (et puis où sont tes parents, ils sont dans la salle?)
> > souris verte peut-être?
>
> tu devrais relire les post du mois de juillet rose la vie n'est pas un long
> fleuve tranquille.
>
> http://www.eugenol.com/sujets/385797-demain-matin
> --
> xbk

ben... en fait, c'est peut-être bien le papa d'amibien qui est dans salle pour ainsi dire...

Amibien

26/08/2009 à 04h36

mac écrivait:
-------------

> tu commences plus à 6 heures du mat?
>
> enfin heureusement qu'il te reste 2 assistantes.

si, à 6 heures avec la 1ère assistante (cfr photo), la relève de 8 heures c'est de celle-là dont je causais, la troisième vient de véler et a de nouveau un polichinelle en cours...

Miss fitness poyiln - Eugenol

Logo vuaztn - Eugenol
mac

26/08/2009 à 10h37

elle a pas mal au dos ton assistante?

qu'en pense marcapap ?