Tous les forums
Sociétés d' audit
03/09/2009 à 08h53
Je suis en scm 3 praticiens & nous sommes en désaccord sur un changement d'horaire des praticiens ainsi que sur l' utilisation des assistantes.
Est- ce que vous avez des experiences de sociétés d' audit qui puisse nous coacher pour résoudre notre différent?
03/09/2009 à 09h03
mauvais esprit on : "sans aucun doute : la guerre des voisins"
mauvais espris off : essayez vraiment de régler cela entre-vous, ou si cela est impossible de constater la séparation.
Il faut sinon en référer au conseil s'il y en a un, mais l'affectio societatis (le plaisir d'être ensemble !) doit se trouver assez naturellement. La facture du conseil qui ose s'y coller risque d'être salée et déplaire à beaucoup...
bon courage, cordialement
03/09/2009 à 12h06
Le but d'un audit est de faire un état des lieux et de proposer des solutions pour améliorer une situation donnée mais pas d'accommoder les désirs de chacun. Vous risquez même de vous retrouver dans une situation plus conflictuelle car l'un ou l'autre n'acceptera pas les propositions de l'audit.
Si vous avez un problème d'horaires partagés et d'assistantes partagées ne serait-il pas plus simple d'aménager dans des locaux plus grands donc avec un fauteuil de plus et d'engager une assistante supplémentaire ?
03/09/2009 à 12h08
adhoc écrivait:
---------------
> Courte paille.
Pourquoi ? Tu veux qu'ils bouffent mal et fassent une indigestion ?
04/09/2009 à 14h26
Je pensais à un audit car c'est l' occasion de percevoir par un intermediaire tout les dysfonctionnements du cabinet & je voudrai avoir des témoignages d'expériences.
07/09/2009 à 22h24
bonsaïka écrivait:
------------------
utilisation des assistantes.
bonsaïkaille c'est chaud chez toi !!
09/09/2009 à 13h47
Plutôt que les tests psychotechniques si tu essayais les tests pyrotechniques ?
Une petite bombe lors d'une réunion de conciliation ou tu es malencontreusement absent et Hop ! finis les problèmes !
Va t'en tout de suite de là !
Revends tes parts, ils se lève un pigeon tous les matins.
Si vous n'êtes pas capables de vous entendre sur quelque chose d'aussi simple, qu'est ce que çà va être quand çà va se corser ...