Tous les forums
connerie de Javel :-P
09/09/2009 à 13h22
salut les amis, je viens de tâcher la superbe chemise d'un super beau patient, très chic, que par ailleurs j'aurais bien épousé ;-)))
qu'est-ce que je suis censée faire?
contacter mon assurance? le rembrouser? lui acheter une nouvelle chemise? :-)))
merci et BigBiz à tous
09/09/2009 à 13h25
Il est censé t'apporter la facture de sa chemise, et toi le rembourser. Tu peux contacter ton assurance pour voir si la prise en charge de ce genre d'incident apparaissait dans un des 12 314 alinéas de ta police d'assurance et qu'aucun astérisque ne venait mettre une clause exclusive pour les chemises.
Tout ça pour dire que oui, faut lui rembourser, et oui, normalement, ton assurance le prend en charge.
C'est marrant, parce que moi ce matin, c'est ma propre chemise que j'ai ruiné avec ce même (censuré) de produit en le transportant. Va falloir que je me la rembourse à moi même (une de mes préférées, offertes par ma moitié qui va m'arracher les yeux... journée de m...)
09/09/2009 à 13h30
valorel écrivait:
-----------------
> Il est censé t'apporter la facture de sa chemise, et toi le rembourser...
et tu crois que les gens ils gardent la facture de leur chemise au cas où le dentiste foutrait de la Javel dessus? :-)
GL me propose de l'épouser mais ché pas pourquoi il le dit en MP :-P
09/09/2009 à 13h39
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> salut les amis, je viens de tâcher la superbe chemise d'un super beau patient,
> très chic, que par ailleurs j'aurais bien épousé ;-)))
> qu'est-ce que je suis censée faire?
> contacter mon assurance? le rembrouser? lui acheter une nouvelle chemise? :-)))
> merci et BigBiz à tous
tu nous trouble doc
Déja ton avatar ou tu insinue que t'es toute nue
Et le bébé qui pleure
et aujourdh'uis tu veux épouser ton patient
09/09/2009 à 13h40
hanna a une idée meilleure, mais pareil je comprends pas pourquoi elle la dit en MP :-P
"lui enlever sa chemise et l'épouser après. Ou l'épouser d'abord et lui enlever sa chemise ensuite"
elle dit que c'est moi qui voit :-P
09/09/2009 à 13h42
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> et tu crois que les gens ils gardent la facture de leur chemise au cas où le
> dentiste foutrait de la Javel dessus? :-)
Ah mais moi je te dis juste quelle est la procédure normale, on est 100% d'accord que la majorité des gens jettent toutes leurs factures (à tort).
Parce que tu es censée lui rembourser, mais comment prouver le prix de cette chemise sans facture? Y a de gros gros GROS écarts de prix dans le monde merveilleux de la chemise! Après, tu fais comme tu veux :p
Je crois que complice commence tout doucement à cerner le personnage de doc ;)
Ah mince, je te l'ai pas envoyé en MP, c'est grave?
09/09/2009 à 13h47
valorel écrivait:
-----------------
> normalement, ton
> assurance le prend en charge.
>
généralement il y a une franchise..
après trois séances (quasi gratos) sur une nécrose purulente, un patient m'a ramené, la gueule de travers, sa vieille chemise où il y avait une petite tache d'hypochlorite.
qu'il n'ait plus de phlegmon était pour lui accessoire, voire normal, mais une chemise tachée était INNACEPTABLE. je lui en ai fait un chq correspondant à la facture d'une chemise toute neuve, un peu écœuré.
09/09/2009 à 13h58
Tu contactes ton assurance. C'est rare de demander une facture quand on achète une chemise donc il sera impossible de produire la facture ! Tu fais comme l'assurance tu appliques un coefficient de vétusté, tu lui files 10 euros et puis c'est tout. Ca vaut plus une chemise Dior vieille de 5 ans ?
09/09/2009 à 14h01
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> hanna a une idée meilleure, mais pareil je comprends pas pourquoi elle le dit en
> MP :-P
> "lui enlever sa chemise et l'épouser après. Ou l'épouser d'abord et lui enlever
> sa chemise ensuite"
> elle dit que c'est moi qui voit P
T'épouses pour une chemise, toi ? Alors, t'es en manque grave quand même. Mais peut-être l'accident n'en était-il pas un et dans ce cas ne cherches pas des prétextes ou des excuses ! Au fait t'as un variateur d'éclairage dans ton cabinet ?
09/09/2009 à 14h18
moi je contacterai plutôt un PSY
ca ressemble fort a un acte guidé par le subconscient ...
09/09/2009 à 14h27
PFFFF !!! invite la au restau...
Est ce que Clinton s'est inquiété des taches qu'il faisait sur les jupes de ses secrétaires ?????
Au fait tu as utilisé la javel pour enlever une tache de quoi sur sa chemise ???
09/09/2009 à 14h39
qu'est ce que tu faisait avec de l'eau de Javel?
tu ne lui faisais pas se rincer la bouche j'éspére.
NA plus
Cl moins
un peu d'oxygéne
tu secoues bien
ça te rappelle rien?
09/09/2009 à 14h40
rapelapente écrivait:
---------------------
> PFFFF !!! invite la au restau...
>
> Est ce que Clinton s'est inquiété des taches qu'il faisait sur les jupes de ses
> secrétaires ?????
>
> Au fait tu as utilisé la javel pour enlever une tache de quoi sur sa chemise ???
si le patient s'est taché tout seul ,c'est de sa faute
09/09/2009 à 14h44
sinon, je vous l'ai pas dit, mais je touche plus aux hommes mariés, le mariage ça les rend cons les hommes, pffffffffffffffff
09/09/2009 à 15h09
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> sinon, je vous l'ai pas dit, mais je touche plus aux hommes mariés, le mariage
> ça les rend cons les hommes, pffffffffffffffff
mince,
ma femme vient de se noyer dans la piscine!
ça va prendre trois jours pour les papiers et le trou pour la boite en bois (sapin), donc funerailles samedi matin et si tu n'as rien contre les voeufs, je suis dispo pour samedi soir, par contre j'aurais un brassard noir, sinon la famille va faire la gueule.
--
xbk
09/09/2009 à 15h12
pxav écrivait:
--------------
si tu n'as rien contre les voeufs, je suis dispo pour samedi soir, par contre j'aurais un brassard noir, sinon la famille va faire la gueule.
veuf pas de problème, mais veuf et "vieux" : problème :-P
09/09/2009 à 15h17
Doc lyonnaise écrivait:
> veuf pas de problème, mais veuf et "vieux" : problème :-P
En résumé, t'aimes pas les vieuf.
09/09/2009 à 15h20
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> pxav écrivait:
> --------------
> si tu n'as rien contre les voeufs, je suis dispo pour samedi soir, par contre
> j'aurais un brassard noir, sinon la famille va faire la gueule.
>
>
c'est comme moi quand je vais à Montélimard,j'énméne pas de nougats
09/09/2009 à 15h20
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> pxav écrivait:
> --------------
> si tu n'as rien contre les voeufs, je suis dispo pour samedi soir, par contre
> j'aurais un brassard noir, sinon la famille va faire la gueule.
>
>
il fallait lire :si tu n'a s rien contre les Boeufs, bien sur!
et pour l'age, ce n'est pas grave, je sais que tu n'a plus la fraicheur de tes 20 ans, mais etant en période de deuil, je n'en demandes pas trop!
--
xbk
09/09/2009 à 15h28
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> sinon, je vous l'ai pas dit, mais je touche plus aux hommes mariés, le mariage
> ça les rend cons les hommes, pffffffffffffffff
Un bon coup "de feutre" toutes les semaines, chaque fois qu'il lave sa chemise. T'épouses pas et tu le vois toutes les semaines.
Comme ça pas marié, pas con.
Suis marié à Lyon. Aucune chance alors. Héhé
09/09/2009 à 15h33
carambar écrivait:
------------------
> Suis marié à Lyon. Aucune chance alors. Héhé
suis à Paris, alors aucune chance...
Allez, au suivant 8-)
09/09/2009 à 15h41
Ah!quel macho je fais! pour moi dentiste = mec ...
J'avais pas vu que le mail venait d'une charmante consœur!
):
09/09/2009 à 17h27
riad écrivait:
--------------
> valorel écrivait:
> -----------------
>
> > normalement, ton
> > assurance le prend en charge.
> >
>
>
> généralement il y a une franchise..
>
------------------------------
la franchise est supérieure au prix d'une chemise "classique", on calcule bien chez les assureurs.
Il existe d'excellents tabliers jetables une face papier une face plastifiée chez les VPCistes.