Tous les forums
une m..... n'arrive jamais seule
14/09/2009 à 15h06
J'ai un autoclave à permuter, pour cause d'erreurs de tests, avec un modèle sans alimentation automatique (corvée de bidons en perspective...)
Hier un couteau mal aiguisé m'a emporté un morceau d'index avec un quart de l'ongle.
Ce matin l'assistante m'a appelé, grippée "avec l'impression de s'être fait passé dessus par 12 bulldozers"... le lui ai promis à son retour d'être le treizième...
Hier dimanche, le tour dans les Alpilles et sieste en hamac sous les kermès, c'était mieux...
14/09/2009 à 16h50
Toujours à se plaindre ces vieux...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
15/09/2009 à 00h11
t'as raison!
et je continue:
Ce soir, mon fils vient me donner un coup de main pour échanger les autoclaves, avec sa copine... qui a toujours mal aux dents après une visite récente chez son dentiste ( "intérimaire", selon mon fils) de mutuelle...
L'autoclave, en bout de plan de travail échape à mes doigts valides et vient m'écraser l'annulaire qui vire immédiatement au rouge puis au bleu violacé.
Après moult jets de spray réfrigérant sur le doigt et installation du matériel de remplacement, je m'occupe enfin de ma "patiente":
composite sur fond d'amalgame sans le moindre curetage de dentine cariée juxta-pulpaire... et trois autres caries aux environs...
Me suis coupé en voulant poser la matrice avec trois doigts sur cinq...
Je la sens bien cette semaine...
15/09/2009 à 09h43
C'est juste que marc, quand il se fait mal, il a une excuse pour gueuler et tenter de reproduire ce qu'il entend quand il va à l'opéra...
Personne n'est dupe...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
15/09/2009 à 15h24
CRAIG écrivait:
---------------
> Bah ça quand on se fait soigner en mutuelle faut assumer...
j'vois pas l'rapport... t'es sûr que tu sais lire?
15/09/2009 à 15h26
narik écrivait:
---------------
> C'est juste que marc, quand il se fait mal, il a une excuse pour gueuler et
> tenter de reproduire ce qu'il entend quand il va à l'opéra...
>
> Personne n'est dupe...
>
:))))
justement, hier, pour me remonter le moral j'ai attaqué par un triple Jamseson, avant de me taper Mireille, sur France 3 et en direct du Palais Garnier.
Heureusement qu'il y a la beauté pour sauver nos âmes de la déchéance et de la sauvagerie... ;)
15/09/2009 à 15h28
Amibien écrivait:
-----------------
> Le pire dans l'histoire c'est que maintenant il est mal pour se br.....
>
pfff! ça fait un moment que je n'en n'ai pas eu besoin... moi aussi, j'ai du personnel... :)
15/09/2009 à 16h05
mark écrivait:
--------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> > Le pire dans l'histoire c'est que maintenant il est mal pour se br.....
> >
>
>
> pfff! ça fait un moment que je n'en n'ai pas eu besoin... moi aussi, j'ai du
> personnel... :)
ton assistante n'est plus malade?????
c'était donc ça ton histoire de bulldozer?!