Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdonnez moi votre avis !!! - Eugenol

donnez moi votre avis !!!

chayenour

17/09/2009 à 14h43

est ce que les personne de couleur j aime pas ce mots la les noirs les arabes on plus de difficulter a trouver une place d assitante dentaire ??????

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/09/2009 à 14h46

Si déjà, ils (elles) écrivent le français avec un lance pierre, blanche ou noire, pour moi, c'est niet (ça, c'est du russe).

Utilisateur banni

17/09/2009 à 14h54

C'est certain que maitriser le français c'est un minimum pour n'importe quel boulot...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

17/09/2009 à 14h58

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Si déjà, ils (elles) écrivent le français avec un lance pierre, blanche ou
> noire, pour moi, c'est niet (ça, c'est du russe).

je crois que le plus difficile c'est de trouver une place, ensuite les gouts et les couleurs?
je suppose que la nana, tres belle, intelligente, travailleuse aura moins de soucis que le mec avec boutons, nez qui coule et qui ne sait pas lire.
--
xbk

Venus mzh6hx - Eugenol
complice

17/09/2009 à 15h20

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Si déjà, ils (elles) écrivent le français avec un lance pierre, blanche ou
> noire, pour moi, c'est niet (ça, c'est du russe).

Paf remballe, déja que t'es de couleur

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

17/09/2009 à 15h21

chayenour écrivait:
-------------------
> est ce que les personne de couleur j aime pas ce mots la les noirs les arabes
> on plus de difficulter a trouver une place d assitante dentaire ??????

Oui.
Et les moches aussi, de n'importe quelle origine.
Désolée.

Marc Apap

17/09/2009 à 15h23

Même si c'est dégueulasse à dire, les gens qui au départ, ont un handicap réel ou supposé (appartenir à un groupe humain différent de celui de l'employeur) ont tout intérêt à avoir un comportement irréprochable, peut-être même encore plus que les autres, pour avoir le maximum de chances d'être acceptés.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

17/09/2009 à 15h32

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Même si c'est dégueulasse à dire, les gens qui au départ, ont un handicap réel
> ou supposé (appartenir à un groupe humain différent de celui de l'employeur) ont
> tout intérêt à avoir un comportement irréprochable, peut-être même encore plus
> que les autres, pour avoir le maximum de chances d'être acceptés.

purée, heureusement que j'ai un comportement irréprochable hein, bande de racistes! ;-)))

Venus mzh6hx - Eugenol
complice

17/09/2009 à 15h41

moi c'est pareil on me jette parce que j'écrit avec des fautes

c'est pas juste

Venus mzh6hx - Eugenol
complice

17/09/2009 à 15h42

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> > Même si c'est dégueulasse à dire, les gens qui au départ, ont un handicap réel
> > ou supposé (appartenir à un groupe humain différent de celui de l'employeur)
> ont
> > tout intérêt à avoir un comportement irréprochable, peut-être même encore plus
> > que les autres, pour avoir le maximum de chances d'être acceptés.
>
>
> purée, heureusement que j'ai un comportement irréprochable hein, bande de
> racistes! ;-)))

et de machistes

chayenour

17/09/2009 à 16h20

c est super j aime vos reponses elle sont realiste

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/09/2009 à 16h24

ma secretaire est arabe. Je me suis posé la question de savoir si cela me ferait perdre des patients.
pendnat les mois d'essai elle m'a donné toute satisfaction. je l'ai engagée.

mais la question se posait .

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

17/09/2009 à 16h41

En premiere attention c'est peut etre plus difficile de ne pas etre de la meme origine que ton employeur . Qui se ressemble veut s'associer.
Maintenant j'ai 2 assistantes nées en France d'origine étrangeres et a refaire j'embaucherais les meme.
Les assistantes que j'ai dégagé lors des entretients n'etaient pas celle avec un "accent"ou une "couleur" mais uniquement celle qui avait un language trop wech-wech.

Marc Apap

17/09/2009 à 16h46

hallboy écrivait:
-----------------
> ma secretaire est arabe. Je me suis posé la question de savoir si cela me ferait
> perdre des patients.

Si ça se trouve, elle t'en a fait avoir encore plus : tu parles, à Marseille ...

NB pour les bien pensants : chez moi, mes patients beurs m'envoient souvent des copains à eux car ils savent que je suis gentil et honnête. Ils ne sont pas toujours très réglos question rendez-vous, mais sont tous très sympathiques.

spartacus

17/09/2009 à 22h52

Marc Apap écrivait:
-------------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> > ma secretaire est arabe. Je me suis posé la question de savoir si cela me
> ferait
> > perdre des patients.
>
>
> Si ça se trouve, elle t'en a fait avoir encore plus : tu parles, à Marseille ...
>
> NB pour les bien pensants : chez moi, mes patients beurs m'envoient souvent des
> copains à eux car ils savent que je suis gentil et honnête. Ils ne sont pas
> toujours très réglos question rendez-vous, mais sont tous très sympathiques.

Marc Apap, t'es en train de faire un AVC ?

framboisine

17/09/2009 à 22h57

Le pire :

Noir, arabe, moche et mec, qui chercherait une place dans le 16ème.
je sors.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

17/09/2009 à 23h03

framboisine écrivait:
---------------------
> Le pire :
>
> Noir, arabe, moche et mec, qui chercherait une place dans le 16ème.
> je sors.

si il en a une grosse, doclyonnaise peut etre interessée?
Ok je sors aussi.
--
xbk

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

17/09/2009 à 23h15

pxav écrivait:
--------------
> si il en a une grosse, doclyonnaise peut etre interessée?
> Ok je sors aussi.

gaffe à vous les gars...
il paraît que je fais partie de "l'axe du mal"...

Blondie

17/09/2009 à 23h31

Ce thread est affligeant.

framboisine

17/09/2009 à 23h34

Blondie écrivait:
-----------------
> Ce thread est affligeant.

Si ce n'était que ce fil, ça irait;
t'es sorti récemment, jeter un oeil sur la planète?

Utilisateur banni

17/09/2009 à 23h36

Encore pire: noire, musulmane, des clochettes de 130 E, et avec la grippe A. Ben moi, je la prends pas! Enfin...130 E...ça tient chaud l'hiver... Allez, faut voir!!

Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

03/11/2009 à 00h40

bonsoir,
je suis métisse et j'ai été assistante dentaire pendant mes études à Neuilly, Paris 7... Et je pense que si tu montres ta motivation, et que tu bosses bien, n'importe quel cabinet t'embauche et quelque soit ta couleur de peau.
Et c'est valable pour tous les autres jobs.
Si tu focalises sur tes origines, cela montre un manque de confiance en toi et donc risque de ne pas jouer en ta faveur lors d'une recherche d'emploi.

Brackets

03/11/2009 à 18h46

Bonjour,

je n'ai eu que 2 mauvaises expériences... La premiere avec un prat qui refusait de soigner les CMU, les africains, les maghrebins et les gens du voyages (à l'epoque j'etais en période d'essai et j'ai demissionné), la deuxieme pendant mes recherches de stages, dans les hauts de seine... Je depose mon CV en personne dans un cabinet, et la secretaire me sort : Je ne veux pas vous decourager mais vous ne trouverez jamais. Je lui demande pourquoi, et elle me répond : vous etes de couleur.

Bref, mis à part ces 2 mauvaises experiences, je n'ai jamais eu de problemes. Tout est une question de présentation, d'élocution et de motivation. Apres des racistes il y en a partout et ça existera toujours... Faut aller au delà de ça.

J'ai eu la chance de travailler avec des prats exeptionnels, qui n'hesitaient pas à remettre certains patients à leur place en cas de propos déplacés.

Carambar h3uqin - Eugenol
carambar

26/11/2009 à 09h03

L'assistante représente le cabinet.
Je ne suis pas hyper 16° ni batondanlcu, mais suis très attentif à l'orthographe, la grammaire et un minimum de connaissances générales, d'intérêt pour le travail et d'envie d'avancer.

Je dois dire que mon assistante actuelle remplaçante (congé maternité) a un très bon caractère, sauf quand elle fait la gueule au démarrage, sans que je ne comprenne la raison.

Bref, elle a déjoué tous les antivirus et antispam à l'embauche car elle,

elle,

elle,

écrit mal, beaucoup de fautes d'orthographe mêmes grossières.

Je trouve qu'elle ne manque pas d'humour quand elle me dit j'ai un bac ST et j'aurais pu postuler pour un poste de secrétaire médicale (sauf quand on ne sait pas écrire on ne dure pas dans ce métier).

Bref il du plus et du moins, mais globalement le plus l'emporte.

Compromis quand tu nous tiens.

Caramba

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

26/11/2009 à 11h57

Et compromis, chose due...