Cookie Consent byPrivacyPolicies.commarrant: combien de jours tu bosses pour l'état? - Eugenol

marrant: combien de jours tu bosses pour l'état?

Utilisateur banni

28/09/2009 à 10h58

Je tombe au hasard sur un article de l'association "contribuables associés": la libération fiscale en 2009 est intervenue, selon eux, le 15 juillet. C a d qu'on a bossé 195 jours pour l'administration fiscale. En 2008, c'était 193. 53% de ton temps, tu bosses pour nico et carla...Ouf!! Il m'en reste 47% pour aller faire mes courses chez Leader Price. J'ai le temps...

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

28/09/2009 à 15h46

moi j'aimerais bien savoir combien de jours on bosse pour les glande euh... pour la solidarité

Utilisateur banni

28/09/2009 à 17h18

drilleur écrivait:
------------------
> moi j'aimerais bien savoir combien de jours on bosse pour les glande euh... pour
> la solidarité

Simple:47%.

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

29/09/2009 à 00h58

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> drilleur écrivait:
> ------------------
> > moi j'aimerais bien savoir combien de jours on bosse pour les glande euh...
> pour
> > la solidarité
>
> Simple:47%.

je parlais des gens qui sont aidés par l'administration (caf, cmu, aides et réductions en tout genre qui font qu'au final ils ont une vie plus cool que celle du travailleur moyen)
en gros: quel pourcentage, de ce que l'état récolte, est destiné aux gens dans le "besoin"?!!
(je mets besoin entre "" car certains sont réellement dans le besoin, et ont toute ma solidarité, d'autres sont des...)

Utilisateur banni

29/09/2009 à 08h55

...parasites...
Appelons un morpion un morpion...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2009 à 09h24

Simple, drilleur, 1/60 des recettes fiscales de l'etat (4.5 milliards euros a peu pres sur des recettes de 270), soit a peu pres 3 jours et demi.
Ca devrait cette année evec des extensions RSA monter à une semaine....