Tous les forums
Je vous dis au revoir
27/11/2009 à 21h57
Doc l..., ta morale doit être aussi élastique que le chewing-gum qu'on retrouve collé sous une chaise: si tu fais bien le ménage, ton post n'a rien a faire ici.
molaire45,
comme ciwil,
comme nous autres.
27/11/2009 à 22h32
riad écrivait:
--------------
> Doc l..., ta morale doit être aussi élastique que le chewing-gum qu'on retrouve
> collé sous une chaise: si tu fais bien le ménage, ton post n'a rien a faire ici.
+1
03/01/2010 à 08h22
Bonjour à tous
Je reviens vers vous un instant pour vous présenter mes meilleurs voeux. Surtout prenez soin de votre santé.
Merci à tous pour vos messages sur le forum ou en m.p.
Nous commençons à refaire surface après un dernier trimestre très douloureux. Maintenant, seules la médecine et les réactions de l'organisme permettront un avenir meilleur.
Amibien et Isaîe, je ne vous oublie pas.
Merci ZORBECA pour ton dernier message, il m'a beaucoup touché mais entre Bretons on se comprend.
Bonne Année à tous
Jacques
03/01/2010 à 09h43
Pour nous, on est dans les dernières heures avant le grand départ suite à cette merde (je parle pas du proctolole MGEMERDE)...
L'année commence bien...
Bon courage.
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
03/01/2010 à 11h15
Puissiez vous traquer et prendre le moindre instant de bonheur, et votre entourage écarter le moindre tracas, tant il est vrai que chaque moment de joie renforce l'optimisme et participe à la rémission.
Bonne année et bises affectueuses à ton épouse.
03/01/2010 à 11h35
Bon courage a tous les deux
question bête ( surement , je ne connais que celles là...)
ils sont ou les gens qui postent en disant que le forum est squatté par quelques bavards...?
ils sont ou les gens qui donnent des lecons de tenue et de savoir s'exprimer ....?
c'est juste pour dire que dans certains cas , on n'en voit plus la queue d'un...
désolé de polluer avec ce type de remarque mais fallait bien le mettre qque part..
03/01/2010 à 11h46
Molaire45, On espère pour toi et ta famille une meilleure année 2010 que 2009...
(Bien vu Cyber...)
03/01/2010 à 12h03
Courage à vous deux. continuez de vous battre !
tous mes voeux de réussite dans cette épreuve.
03/01/2010 à 18h53
2010 , verres de champagne avec les larmes de l'injustice sous les bulles pétillantes de l'espoir; bonne année a toi et à ta femme , molaire45.
03/01/2010 à 18h55
narik écrivait:
---------------
> Pour nous, on est dans les dernières heures avant le grand départ suite à cette merde
La même chose à toi mon narik. Mon coeur est avec toi.
03/01/2010 à 19h12
bon courage à toi et à toute ta famille, une pensée toute particulière pour ton épouse, tous mes souhaits pour que 2010 soit meilleure que 2009.
--
Emma
04/01/2010 à 12h02
on n'imagine certainement pas le courage qu'il vous faut pour traverser ces épreuves ...
si ces quelques mots peuvent vous y aider alors tant mieux .
que 2010 vous apporte le plus de bonheur possible.
--
.
04/01/2010 à 21h25
La mienne aussi a été touchée (trois fois en 20 ans )Il faut que tu soies courageux pour deux ,( elle,elle a bien assez à faire ,à subir ces putains de traitements) ne jamais montrer que tu as peur ,que tu doutes, si tu as envie de chialer ,fais le en cachette ( çà soulage) ne montre jamais des yeux rougis par les pleurs.
Courage, Confiance , et Chance
On pense à vous, ainsi qu'à tous les autres.
Sincèrement