Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentaleurope - Eugenol

dentaleurope

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

30/09/2009 à 17h54

Alors là, soit on a profité de mes vacances d'aout pour opérer la plus grosse revalorisation des soins dentaires de tous les temps, soit ils se foutent de la gueule du monde avec leurs "tarifs de france".

http://www.dentaleurope.fr/prix

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

30/09/2009 à 18h22

merci pour le lien! trop drôle.

A de tels tarifs fantasmés nous serions les rois du monde et je prendrai mon pied à extraire de la dent de sagesse à longueur de journée.

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

30/09/2009 à 19h00

m,

camillo

30/09/2009 à 20h07

je vous recommande également la page "question frequentes", assez savoureuse elle aussi.

camillo

30/09/2009 à 20h09

http://www.dentaleurope.fr/questions_frequentes

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

01/10/2009 à 00h36

Attention c'est des dentistes internationalement reconnus a Budapest

plouf

01/10/2009 à 10h11

On en rit mais on ne peut pas laisser passer cela. Il faut signaler ce site et le faire interdire pour publicité mensongère et divulgation de fausses informations. Les syndicats, vous dormez ?

Dental Europe

05/10/2009 à 17h18

Cher confrère,

nous vous invitons à Budapest !
pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même de la qualité de nos services....

Nous serions très heureux de vous accueillir ! nos patients sont très heureux de trouver des soins de qualité pour des tarifs qui sont moins hallucinants que ceux pratiqués en France
mais je comprends toutefois que vous souffrez d'une concurrence qui s'accroit fortement ces dernières années : mais cela ne veut pas dire que les soins pratiqués chez nous sont de mauvaise qualité

à bientôt le plaisir de vous lire !
Claire

Dental Europe

05/10/2009 à 17h18

Cher confrère,

pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même de la qualité de nos services....

Nous serions très heureux de vous accueillir ! nos patients sont très heureux de trouver des soins de qualité pour des tarifs qui sont moins hallucinants que ceux pratiqués en France
mais je comprends toutefois que vous souffrez d'une concurrence qui s'accroit fortement ces dernières années : mais cela ne veut pas dire que les soins pratiqués chez nous sont de mauvaise qualité

Claire

Dental Europe

05/10/2009 à 17h23

Cher confrère,

Claire

Dental Europe

05/10/2009 à 17h27

Cher confrère,

d'ailleurs, vu l'état de vos dents (sur la photo) ce ne serait pas du luxe de venir vous faire soigner chez nous! : à moins que vous ne postiez des photos qui ne sont pas les vôtres et là vous vous moquez de patients qui mériteraient vraiment de se faire soigner à un prix abordable ... et c'est vous qui parlez d'éthique ??

Claire

Dental Europe

05/10/2009 à 17h29

Merci c'est bien gentil à vous !