Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel créateur de site dentaire choisir? - Eugenol

Quel créateur de site dentaire choisir?

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

13/01/2010 à 09h41

il est possible de tout faire soi même, en passant un peu de temps en lecture sur les forums internets
après pour le finaliser c'est plus hard mais il y a des Dr très forts en informatique ici
Ecrire le mien m'a pris 2 mois, mais j'ai mis ce que je voulais dedans


jehas

13/01/2010 à 13h03

désolé ... je ne savais pas qu'en donnant le nom de mon prestataire xxxxx.fr, on allait me dire que je travaille pour logos .... dont mon cabinet n'est même pas équipé !

j'utilise un autre logiciel qui répond au doux prénom de yyyyyyy et j'en suis content !!!


LdL

13/01/2010 à 14h24

C'est bien le problème. Tu en es content, mais pas autant que de Logos, si tu l'avais :-)


(laissez tomber, hein, c'est juste pour charier adhoc)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/01/2010 à 15h06

:-))


JPCPHOTO

13/02/2010 à 00h41

Bonjour,
Approchant prudemment... ce domaine particulier des sites dentaires, vos critiques sont les bienvenues pour peaufiner mon offre : www.corsini.fr


drdid

13/03/2010 à 11h06

perso je suis client de valneo, j'en suis très content et ils meritent que je leur fasse un peu de pub car réglos et sympas.
coté site, c'est du pur sur mesure, je suis trés bien référencé,et de + en + de patients téléphonent grace au site.
seul bémol, faut compter près de 10jours pour la création du site mais bon suis satisfait.


marc.farre

10/08/2010 à 18h57

Je me permet de signaler un fil de discussion traitant du même sujet et que je trouve globalement un peu plus constructif (ici on s'égare beaucoup je trouve !) :
http://www.eugenol.com/sujets/326064-creer-son-site


1...8