Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcroquer communiquer rire respirer souffler - Eugenol

croquer communiquer rire respirer souffler

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

01/10/2009 à 16h52

Que pensez vous de cette campagne lancée par le conseil de l'ordre et l'ADF pour "revaloriser" les CD?
avez vous reçu votre package à mettre dans la salle d'attente et allez vous le mettre?

Utilisateur banni

01/10/2009 à 19h34

jeff2 écrivait:
---------------
et allez vous le
> mettre?

Le mettre où?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

01/10/2009 à 21h13

narik écrivait:
---------------
> jeff2 écrivait:
> ---------------
> et allez vous le
> > mettre?
>
> Le mettre où?
>
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> d-.-b

DTC ??

Utilisateur banni

01/10/2009 à 21h24

kingkong écrivait:
------------------
> narik écrivait:
> ---------------
> > jeff2 écrivait:
> > ---------------
> > et allez vous le
> > > mettre?
> >
> > Le mettre où?
> >
> >
> > --
> > http://soundcloud.com/narik/tracks
> > d-.-b
>
>
> DTC ??

mouraffffffffffffffffffff!!!!

Utilisateur banni

01/10/2009 à 22h17

kingkong écrivait:
------------------

> DTC ??

Il fallait lire l'entête de mon post, tout est dit...

--
d-.-b

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

01/10/2009 à 22h19

ben nous, on les a jeté, on s'est dit c'est grave ce gâchis de papiers :-)))

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

01/10/2009 à 22h22

lepire c'est que j'ai reçu un mail de L'adf pour donner mon avis, qui sera communiqué lors du JT dans 7 jours.
Ca m'étonnerai qu'ils passent ma réponse.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

01/10/2009 à 22h31

C'est une campagne de com qui commence maintenant, pour finir en apothéose au moment de l'ADF.
J'espère que ça va servir à quelque chose. Pour une fois, on va dire du bien des dentistes.

dedent

01/10/2009 à 22h38

rien que de l'argent foutu en l'air sur notre dos pour que ceux d'en haut fassent les dignes représentants. ils feraient mieux de se battre pour que les autorités nous respectent (UNcam et gouvernementet hauts fonctionnaires de bercy)

A propos de com, les articles des journaux de ma régions ont été très efficaces pour faire les gros titres sur le dentiste qui a détourné 200000 Euro l'année dernière en faisant des faux actes cmu et l'autre de Montpellier qui est allé à faire 121 couronnes sur la même personne et dérournant avec la cmu plus de 1 million d'€.

QUAND on voit le nombres d'émissions télévisées (publiques ou privées) qui expliquent comment on peut aller se faire soigner moins cher à l'étranger avec force détails , la com
de l'Ordre fait bien rire par la naïveté.
Aller faire vos implants et couronnes ailleurs pour gonfler vos moyens et demander à votre gentil dentiste du bon coin de France de soigner les cmu et de payer l'urssaf.
Fermer le ban et bonsoir

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

02/10/2009 à 13h24

+1 avec dedent !

roger chicot

02/10/2009 à 20h05

NUL !!!!!!!!
et vous avez vu le site, le jif d'animation pour la méthode "bros", indigne de la qualité qu'on veut nous donner... Ma fille de 13 ans fait mieux sur son blog...
on se fout de nous !!! et à grand coup de milliers (millions peut-être) d'euros...
Désolé, pour ma part, je ne peut plus être confraternel avec les dirigeants de nos instances, bande de gros cons et j'espére qu'il y en a en ligne !!!

Utilisateur banni

02/10/2009 à 20h22

roger chicot écrivait:
----------------------
> Désolé, pour ma part, je ne peut plus être confraternel avec les dirigeants de nos instances, bande de gros cons et j'espére qu'il y en a en ligne !!!

Enfin quelqu'un qui s'exprime avec les bon mots...
Et dire qu'on les paye pour faire ça...

--
d-.-b

cyberquenottes

02/10/2009 à 20h57

roger chicot écrivait:
----------------------
> et vous avez vu le site

quel site ?

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

02/10/2009 à 21h16

oui quel site????

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

03/10/2009 à 00h01

Ben, www.leschirurgiensdentistes.com !

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

03/10/2009 à 00h16

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ben, www.leschirurgiensdentistes.com !

PITOYABLE

dedent

05/10/2009 à 15h50

A u moment où je reçois l'enveloppe com de l'Ordre (je devrais mettre une minuscule comme à minus et il aurait pu nous consulter avant d'engager notre fric dans une campagne à la noix:au moins que l'on respecte la démocratie directe dans une confrérie) je reçois le numéro de Capital Oct.2009 sur le sujet dossier "alerte à l'argent noir"

Je ne sais pas si c'est parce que l'ordre n'a pas versé son obole à ce magazine mais nous sommes cités à 2 reprises:

-les dizaines de pariculiers,experts, juges et autres agents du fiscque nous avons rencontrés nous ont aussi rapporté d'innombrables cas de dentistes posant des prothèses au noir,...
-20% de fraudes chez les dentistes....
tout un paragraphe avec des couronnes à1300 € et qui se poursuitavec au moins cette fraude-là ne nuit-elle pas à la qualité des soins.certains dentistes moins scrupuleuxvont carrément se fournir sur le marché parrallèle ....où il n'est pas rare de trouver des traces de plomb dans les prothèses.

Avec ce genre de dossier lus par 2,5 millions de personnes ,la com va être difficile avec la concurentielle de l'ordre.

Utilisateur banni

05/10/2009 à 16h07

Croque, communique, respire, riz soufflé...

--
d-.-b

Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/05/2011 à 09h18

si actuellement les gens ont du blé à mettre partout sauf dans les dents, peut-être faudrait-il leur faire comprendre que la chose la moins futile et la plus importante c'est leur sourire ?
allez, regardez cette excellentissime clip:

apparemment le CNO n'avait pas contacté les meilleurs créatifs.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

07/05/2011 à 09h26

excellent growler....;-)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/05/2011 à 10h31

excellent , aussi

a noter que dans les videos presentées a droite il y a INNA , c'est pas mal non plus