Cookie Consent byPrivacyPolicies.comce n'est qu'un constat.. - Eugenol

ce n'est qu'un constat..

romdenice

02/10/2009 à 02h20

J'ai pensé arreter moi aussi fin 2008...puis

depuis le mois de janvier 2009 je bosse 3 jours par semaines et j'ai pris un collab pour les 2 autre jours. Lundi Mardi, Jeudi et basta.De temps en temps Le vendredi matin je vais au cab pour poser mes implants.....Je profite de ma fille , je fais du sport, je m'amuse, je pars en vacances, je ne mets pas d'argent de coté, je vais tout le temps au resto, je ne suis pas propriétaire de ma résidence principale, j'apprends à faire des économies, bref je vis autrement. Je me suis fait une déprime de 8 mois (boulot de merde etc...) j'en sors à peine alors ça suffit, fini les conneries.

Pour ma part je pense qu'arrivé à un certain niveau de chiffre et de BNC, effectivement il y a un moment ou pour gagner 10 euros il faut en gagner 100 (2ème assistant etc....). Je ne veux pas rentrer dans ce cercle vicieux.

Donc je travaille moins pour gagner moins ....mais je vis 10 fois mieux. Il est possible avec ce système de se trouver une activité annexe même si cette dernière ne rapporte pas (art, musique......).

Les relous je les prends plus, les interséances d'endo je les cote HN, les inlays cores je les factures 480 euros, pour ceux qui ont des grosses mutuelles , fini les sagesses incluses, les désobturation de résine bakélite c'est extraction-implanatation, les coiffages pulpaires c'est endo, les enfants c'est chez le pédo bref ça devient n'importequoi......mais j'en ai plus rien à foutre.....et ça c'est bon d'en avoir plus rien à foutre car c'est beaucoup de stress (négatif) en moins.

Au final 3j par semaines, je gagne bien ma vie, dans 2 mois je vais skier le mercredi et le vendredi.....il est pas si mal ce boulot.

Image odged8 - Eugenol
ploc

02/10/2009 à 06h16

qu'il serait confortable de croire à la possibilité de plusieurs vies après la vie
la dentaire
l'artistique
la politique
la contemplative
la.......

12