Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis à ceux qui ont acheté un Galiléos - Eugenol

avis à ceux qui ont acheté un Galiléos

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

05/10/2009 à 15h46

http://www.dentalespace.com/dentiste/formation/334-etude-comparative-images-examen-mandibulaire-sur-scanner-sur-cinq-tomographes-faisceau-conique.htm

pour ceux qui se posent la question de l'achat d'un Galileos, laissez tomber!

d'après l'étude l'idéal est le scanner (ici un 64 barrettes, pas toujours le cas...), puis ex aequo l'aquitomo et le planméca.

dati

05/10/2009 à 15h59

c'est surtout un article fait par un radiologue qui a un scanner et un planmeca depuis un an.
de là à imaginer qu'il défend son territoire pour continuer de rentabiliser son investissement ....

le chamane

05/10/2009 à 20h30

ce mec là donnait un cours au du d'implanto de paris VI, il nous a expliqué à quel point il était bon, comment il avait piqué la patientèle du radiologue pour qui il bossait en ouvrant son cabinet juste en face,ety effectivement à l'epoque il hesitait entre les differents modeles de 3D.
cerise sur le gâteau, à la fin du cours, il nous a distribué à tous des cartes de visite.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/10/2009 à 20h39

sur son diaporama les images ne sont pas toutes montrées à la m^me échelle, on est obligé de lui faire confiance....manque d'objectivité.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

06/10/2009 à 10h23

suis d'accord avec vous, on regrette effectivement que l'échelle n'ait pas été respecté entre les images pour comparer les différents appareils.
quant au personnage, je ne le connais pas, j'évite les parisiens .

dentabella

10/10/2009 à 12h57

L'echelle n'est pas la même et les appareils évoluent, le rapport date un peu quand même. J'ai tres recemment eu l'occasion de voir des clichés Galileos, c'etait loin d'etre aussi mediocre que ce que j'ai pu voir ou entendre dans ce rapport !!!