Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa certification des autoclaves - Eugenol

La certification des autoclaves

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/10/2009 à 15h45

il n'y a pas de hors sujet, on est en plein dedans, les inopérants demandent des diamants et les payent au prix du papier, incroyable prétention déjà, mais aussi incroyables incompétences maintes et maintes fois démontrées

Tout cela devient tellement excessif que ça en est risible.


Catherinedoc

15/10/2009 à 15h19

Bonjour à tous ,

Je vois que mon sujet fait polémique alors je vais essayer de répondre à tout le monde

Pour répondre à Candide oui c'est la même société ils sont compétents , les prestations sont bonnes alors pourquoi changer quand on est satisfait ils suivent mon cabinet pour à peu près pour tout !!

Ensuite Acid j'ai donc un contrat de maintenance avec la société , ils viennent à mon cabinet réaliser la prestation tout les ans (je suis installé que depuis septembre 2008 et j'ai un contrat 48 mois) quand ils sont passés mon autoclave avait juste un an ils ont fait les tests (avec des sondes qu'ils posent... )et ils me remettent un certificat comme quoi mon appareil réponds aux normes EN-554 et E-13060, en même temps Fr si je paye cette prestation tu imagines bien que c'est que mon autoclave tourne tout les jours , en complément je fais le test B&D QUOTIDIENNEMENT évidemment.

Ceux qui ont un autoclave et qui ne s'en servent pas je ne vois pas l'utilité d'en avoir un mais dans ces cas là le praticien ne peux dire qu'il est un pro de santé !!!!!!

Ensuite j'ai vu qu'il y avait eu une petite confusion sur la certification et la classe de l'autoclave moi c'est un classe B bien sur mais le certificat c'est pour la qualité de la stérilisation...(aller voir ce site http://www.lefildentaire.com/pdf/pdf_no25/10-pratic3.pdf )mais il me semble qu'améli a répondu à la question.

Plouf a raison aussi mais Ok mon appareil est certifié mais comme j'ai un contrat de maintenance de 48 mois je l'ai déjà dit et bien si j'avais un soucis panne ou quoi que ce soit et bien ils viennent dans les 24h me prête un appareil (si nécessaire ) et ils réparent le mien dans les plus brefs délais même si c'est le lendemain de la certification .... mais comme j'ai un autoclave Euronda super top et qu'il n'est pas tombé en panne (je touche du bois .... ) pour le moment pas besoin de cette prestation. Et vraiment j'ai une totale confiance en eux ils ont du matériel certifié par la COFRAC ils sont en partenariat avec Euronda aussi... (Est ce que les grosses sociétés risqueraient leur réputation si c'étaient des incapables .... je ne crois pas)


2