Cookie Consent byPrivacyPolicies.comValidité de DEVIS ? - Eugenol

Validité de DEVIS ?

22   2 rugo1w - Eugenol
SIRE

11/10/2009 à 12h37

Reçu par la poste un devis ( IC + CCM )signé par un nouveau patient avec annotation : " options à privilégier"...
Le patient me paraissant "spécial" pour ne pas dire désagréable, je me méfie...
J'ai beau avoir une certaine expérience en "médico-légal", je m'interroge : cette mention que j'assimile à une restriction n'annulerait-elle pas la validité du devis ?
Que feriez-vous à ma place ? Merci

N: pour info, la dent est encore pulpée mais vu ses antécédents, son délabrement suite à fracture je pense qu'une endo + IC/ CCM seront nécessaires . Toute l'info a ainsi été donnée au patient.

leleth

11/10/2009 à 20h01

ou a-t-il écrit cette mention ?

au regard de la description de la prothèse ?
au dessus au au dessous de sa signature ?

en plus le sens de cette mention n'est pas très nette, moi personnellement, je ne comprend pas très bien ce qu'il veut
dire ce patient.

De toutes façons tu le reveras forcément avant de faire la prothèse...

22   2 rugo1w - Eugenol
SIRE

11/10/2009 à 23h56

Moi non plus je ne comprends pas bien :-))
Et comme le type est injoignable.
Mention à côté de la signature

dentalvirus

14/10/2009 à 14h56

Bonjour,
tu te poses beaucoup de question pour pas grand chose, "option à privilégier" n'est pas une mention qui existe juridiquement, tu n'as aucune crainte à avoir!
De même, la mention lu et approuvé ou bon pour accord n'a AUCUNE valeur juridique, c'est la signature et seule la signature qui engage les deux partis... Sinon pourquoi ne pas ajouter comme mention "je vous la mets bien profonde" ça serait parfois le cas pour certains escrocs!
Cordialement

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

14/10/2009 à 15h03

dentalvirus écrivait:
---------------------
> Sinon pourquoi ne pas ajouter comme mention "je vous la mets bien profonde" ça serait parfois le cas pour certains escrocs!

tout simplement car contrairement à "lu et approuvé", je ne suis pas certain que beaucoup signeraient..ça semble être du bon sens.

dentalvirus

14/10/2009 à 18h02

Façon de parler... juste pour dire que "lu et approuvé" n'est pas différent de toute autre mention ;)