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Pour gérer la contestation des patients pour éviter les conflits
13/10/2009 à 11h52
Pour ceux qui n'étaient pas en ligne en direct, la conférence est désormais en ligne dans l'espace "conférences en différé".
Voir un extrait :
http://zedental.archimed.fr/CurMres/ZEDE/conference/2009/1020-53-PSimonet-GererLaContestation/Extrait/player.html
il n’est jamais agréable d’être contesté dans son exercice professionnel. Personne n’aime à l’être : c’est au mieux dérangeant, au pire déstabilisant. Si le conflit doit rester une finalité juridique, la contestation, qui en est le prémice, ne doit pas être prise à la légère. L’expression d’une contestation a propos d’une restauration, d’une prothèse ou d’une chirurgie implantaire peut aller de l’anecdotique (facile à gérer) au psychotique (totalement ingérable). L’objectif de cette présentation est de vous aider à gérer aussi bien les contestations banales qu’exceptionnelles.
S'inscrire et y accéder :
http://www.zedental.com/inscription/achat.cfm?i=ZEDE00000000991
Plus d'infos ?:
[email protected] ou 01 49 09 15 32
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