Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFacettes pelliculaires : nécessicité d'un labo particulier - Eugenol

Facettes pelliculaires : nécessicité d'un labo particulier ou non?

dedent

15/10/2009 à 13h55

il y a quelques mois ,une publicité nous incitait à faire une formation pour réaliser ce type de facette.

l'article paru dans Dentoscope ne précise rien à ce sujet mais renvoie aussi vers un formateur américain.

Merci de me faire partager vos informations et votre savoiren la matière.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/10/2009 à 14h31

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je commande des tenons chez Tecalliage.

RépondreCiter
Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/10/2009 à 14h49

Ce sont les Lumineers(R), fabriquées par Denmat, un sujet de moquerie sur les forums américains...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/10/2009 à 15h11

dans le même dentoscope on a un Confrère de Singapour avec un CV du tonnerre qui nous pond un article des plus banals sur l'empreinte pop-up....

dedent

21/10/2009 à 19h46

Qui va chez Lumineers ?

Le séminaire du 21 Janvier est complet........

Qui a déjà utilisé Lumineers ou autres?

maz

27/10/2009 à 20h31

j'ai vu le commercial de glamsmile la semaine dernière
qui est la société qui maintenant fabrique aussi les facettes pour lumineers si j'ai bien compris
http://www.glamsmile.com/fr/

c'est top ce truc, j'ai trouvé ça génial
tu peux te vanter de faire de la dentisterie non invasive
tu prends une empreinte en 10 min
tu poses ton bordel en 1 heure
et tu fais du 5000 euros de l'heure.

elle est pas belle la vie ???

d'ailleurs, ce brave commercial montrait, tout fier, ses 20 facettes qu'il venait de se faire poser qques jours avant.
j'espère avoir caché mon air horrifié devant le sourire lavabo, dents parfaitement rectangulaires, blanches, monolitiques, beeeuurrrkkk.
sans compter qu'il m'expliquait que ça avait perturbé son occlusion, mais que c'était normal, qu'il portait une "cale" sur ses dents d'un coté en inocclusion, mais que c'était que provisoire... j'ai arreté d'écouter à ce moment là, je n'ai plus les détails techniques à vous donner, désolé

drbread

31/03/2010 à 16h06

C'est un peu réducteur comme façon de percevoir le produit même si la rencontre a dû être très drôle !
Une mauvaise présentation mais un produit quand même valable je trouve !

Peut-être des améliorations depuis cette lointaine époque ?