Tous les forums
C'EST TRES GRAVE
17/10/2009 à 13h14
Ce matin j'ai posté un message dans JE SUIS MUTUALISTE MGEN
Je disais qu'il était insupportable que sur un forum Professionnel
l'on puisse traiter des Mutualistes ou une Mutuelle de:MERDE
(Post de NARIK du 16 10 2009).
Je disais mon intention de saisir l'ORDRE,qui selon les statuts
d'EUGENOL(ABCDENT) aurait à connaitre les coordonnées de ce Monsieur
et d'agir puisqu'il y a plainte.
Que pensez vous qu'il arriva?
LE SUJET A DISPARU
Cela améne deux reflexions=
1 il ne faut pas me prendre pour un imbécile,j'ai imprimé tout le sujet et ABCDENT EST TENU D'EN AVOIR GARDE UNE COPIE
2 La photo de monsieur Robert HUE ,nu est toujours en place' à11h09
ce Samedi 17 Octobre 2009 ,heure où je l'imprime et la communique à l'Ordre également
Non on ne peut pas faire tout et n'importe quoi
Bon Week end les rigolots
17/10/2009 à 13h28
cyber88 écrivait:
-----------------
> L’usage du forum Eugenol est soumis aux conditions énoncées ci-dessous. Lorsqu’un utilisateur utilise ce forum, il reconnaît avoir accepté ces conditions générales mentionnées ci-après.
L’acceptation des conditions générales d’utilisation donne droit à intégrer la communauté des membres de ce forum, à participer aux discussions publiques ou privées.
Entièrement gratuit, ce forum est un espace de dialogue fondé sur un principe de respect mutuel.
Dans cet esprit, toute agression ou propos jugé comme agressif par les modérateurs pourra entraîner la suspension immédiate et sans préavis du compte utilisateur du membre mis en cause. De même, les propos, en particulier, irrespectueux, racistes, diffamatoires, ou humiliant seront systématiquement supprimés.
>
> Non on ne peut pas faire tout et n'importe quoi
>
> Bon Week end les rigolots
17/10/2009 à 13h31
cyber88 écrivait:
-----------------
> Responsabilité de contenu
L’utilisateur reconnaît que toute information, codes, données, textes, photographies, images, graphiques, vidéo, messages, dossiers, ou tout autre contenu qui serait publiquement signalé ou transmis en privé l’est sous l’unique responsabilité de la personne à l’origine du contenu. Ceci signifie que l’utilisateur et non Eugenol est entièrement responsable de tout contenu posté, envoyé par email. Dans aucune circonstance, la société Abcdent ne sera responsable de quelque façon du contenu d’utilisateur ou d’un tiers, y compris, mais non limité, pour toutes les erreurs ou omissions dans un contenu, ou pour n’importe quels perte ou dommages encourue en raison de l’utilisation d’un contenu.
Modération
Des bénévoles identifiés comme étant “Modérateur” ont été sélectionnés par l’équipe du Forum Eugenol pour veiller à ce que les membres inscrits puissent s’exprimer dans les meilleures conditions possibles tout en respectant cette charte. En cas de manquement à ces règles, ceux-ci peuvent notamment être amenés à exclure temporairement ou définitivement un utilisateur ne respectant pas cette charte
Contenus illicites
Les forums qui accueillent des contenus illégaux, violents, menaçants, abusifs, diffamatoires, vulgaires, obscènes, éthiquement répréhensibles ou qui violeraient les lois applicables ne sont pas permis. Tout forum contenant des textes, liens, images, ou n’importe quel autre contenu considéré comme illicite sera supprimé sans préavis.
> > Non on ne peut pas faire tout et n'importe quoi
> >
> > Bon Week end les rigolots
17/10/2009 à 13h35
N'aurait il pas été plus simple , cyber88, d'appliquer un peu tes Classiques.... surtout dans une cour de récréation :-?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
17/10/2009 à 13h42
dis mon nadhoc, tu crois que c'est diffamatoire "les rigolots"?
ah bin non, y a un "t" au bout...
17/10/2009 à 13h43
mais c'est quoi qui est très grave au juste...au point de porter plainte et de saisir l'ordre??
17/10/2009 à 13h49
vitalic écrivait:
-----------------
> mais c'est quoi qui est très grave au juste..
la connerie est très grave, mais c'est comme la pluie, il faut s'en accommoder
17/10/2009 à 13h55
tu es qui un zorro?
je viens de regarder tes propres sujets
tu es en guerre
contre l'urssaf
tu veux boycotez dentex (que je ne connais pas)
contre les pcr
alors ou c'est du 4ème degré ou tu es tres mal placé??????
je ne dis rien pas de temps a perdre au tribunal
17/10/2009 à 13h59
Traiter la MGEN DE MGEMERDE ce n'est pas une opinion
Ce qui est grave c'est que La Moderation aie décider de supprimer
tout le sujet JE SUIS MUTUALISTE MGEN aprés que j'ai menacé de
porter plainte pas avant.(seules les insultes ont été retirées,car chez les DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE on s'insulte quand quelqu'un ne dit pas de mal de La MGEN.ou du bien!!!
Et mes principes sont intacts
Au fait,je vais vous donner une information pour jeter de l'huile sur le feu ,j'adore ça =
Pres de 70/100 des DENTISTES en France(plus de 400 centres dentaires et prés de 27000 praticiens libéraux)conventionnés avec la MGEN,vous assurent des soins de qualité à des tarifs encadrés.
Bien entendu ça ne fait pas plaisir à tout le monde !!!
ça ne me fait pas plaisir non plus MAIS C'EST UN FAIT
Et se mettre à dos NOS PATIENTS CAR TOUS NOS PATIENTS SONT MUTUALISTES ce n'est pas trés malin
Pauvre profession
17/10/2009 à 14h08
cyber88 écrivait:
-----------------
>
> Et se mettre à dos NOS PATIENTS CAR TOUS NOS PATIENTS SONT MUTUALISTES ce n'est
> pas trés malin
l'erreur est la
on soigne des patients, qu'ils soient mutualistes n'aurait jamais du devenir notre problème
17/10/2009 à 14h09
tu sais cyber88 adhoc a raison, il n'y a échange que d'idées différentes, la forme importe peu et merde n'est plus un gros mot depuis lurette
la modération zappe aussi souvent et vite qu'elle peut, inutile de chercher des jupes sous lesquelles se réfugier, tes idées ne passeront pas mieux
17/10/2009 à 14h10
il y a des gens a qui on devrait interdire d'avoir un ordinateur
17/10/2009 à 14h14
Il est tres bon , cyber88, que tu continues a te battre selon tes idéaux , mais peut etre pas pour tes idéaux. La kriegKulture gallo romaine est encore dans tes veines, ce n'est pas mal, finallement...
Mais vraiment, retire ta plainte, ca peut se faire, non?
17/10/2009 à 14h17
il a oublié de prendre ses gouttes ce matin?
hop c'est toi qui a mis Robert Hue à poil si je me souviens bien....tu vas aller dans les mines de sel en cybérie
17/10/2009 à 14h20
il retirera sa plainte évidemment, le coup de sang va retomber, la raison l'emporter et pis, il ne peut pas avoir la haine de tous les intervenants
17/10/2009 à 14h25
beotien écrivait:
-----------------
>
> on soigne des patients, qu'ils soient mutualistes n'aurait jamais du devenir
> notre problème
Ce n'est pas notre probléme,bien entendu
Mais qu'un patient soit remboursé de 75.25E+407.5=482.75
ou de 75.25+161.25=236.5
soit pour une CCM =246.25E de Différence n'est pas neutre.
enfin 27000 confréres l'on compris
Ceci dit les autres peuvent s'exprimer autrement qu'en insultant les premiers .
Ceci dit si je suis signataire du protocole MGEN,et je ne trouve pas que ce soit l'invention du siécle.
Mais quand on devine ce que va devenir le ED dans les années qui viennent!!!certains seront content de signer le Protocole scélérat
Au fait pourquoi y en a t'il de plus en plus ?
17/10/2009 à 14h26
Au fait "cochons de dentistes" c'était un compliment ou une insulte ?
17/10/2009 à 14h26
IL A RAISON BEBER 88: on va tous porter plainte les uns contre les autres! Dénonçons! Au bucher tous les méchants qui disent des choses pas gentilles!
Rien de tel que la délation...Au secours Maréchal!!Sors de ta tombe et sauve beber 88!!
Reste dans ta mutuelle beber 88. T'es bien là-bas.
Et bisou à Narik.
17/10/2009 à 14h28
Faut quand même saluer la performance, à lui tout seul il a réussi à troller Eugénol dans son ensemble !
17/10/2009 à 14h31
plouf écrivait:
---------------
> Au fait "cochons de dentistes" c'était un compliment ou une insulte ?
Une erreur et une INSULTE
Ce méme Monsieur ,Ministre de la république,a dit aussi en réponse à la question=
Dans vingt ans comment ferez vous pour qu'il y aie assez de DENTISTES EN fRANCE?IREZ VOUS LES CHERCHER EN russie?
mONSIEUR KOUCHNER A REPONDU:Pourquoi pas
17/10/2009 à 14h40
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> il y a des gens a qui on devrait interdire d'avoir un ordinateur
on pourrait les baillonner aussi
enfin tu as conseillé à Complice de profiter des avantages Obséques
Mgen,ce qu'il a fait d'ailleurs.
C'est donc ta vrai nature qui s'exprime.
Tu démarres au quart de tour cyber ;super....
Hier je t'avais trouvé un peu mou
Ne comptez pas sur moi pour me suicider,ou alors peut etre mourir de rire en lisant vos posts!!!!!
17/10/2009 à 14h47
t'as raison
par contre on devrait interdire aux gens de se dissimuler derrière plusieurs pseudo
moi je voudrai bien connaitre les adresses IP de cyber88 et de complice
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées