Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplants Anthogyr - Eugenol

implants Anthogyr

jipé

18/10/2009 à 14h52

Je recherche des confrères qui ont eu, comme moi, des problèmes de dévissages de vis tranfixiantes avec les implants Anthogyr, d'ancienne génération, Anthofit et autres. Problèmes que je n'ai jamais eu avec les IDI et Zimmer ancienne génération Corevent, biovent etc...
Comme d'hab, mon commercial me dit que je suis le seul dans ce cas, bref, le baratin classique.
Merci d'avance pour vos réponses

walabise

23/10/2009 à 21h14

Malheureusement je pense que tu cherches pas dans la bonne direction. Tes soucis ne proviennent surement pas de ce type d'implant ou de cette marque.
D'ailleurs si tu cherches des griefs à d'autres marques ainsi que celle que tu cites comme fiables en exemple alors tu trouveras aussi des mécontents.
Tu peux employer le leader mondial avec des implants à 400 euros et te planter. Tu engages chaque jours TA responsabilité.
Dans 99% des cas l'indication ou le choix de la construction prothétique est en cause ainsi que le non respect des protocoles et limites établies par le fabricants.
On en fait souvent qu'à sa tête et c'est là que souviennent les emmerdes.
Assumes tes choix, réévalue les risques de la construction prothétique réalisée, effectue un autre travail à tes frais. Tu dormiras mieux et ton patient aussi.

gianni

23/10/2009 à 21h17

Pour qui tu te prends walabise? Il nous pose une question, il t'a pas demandé de juger un travail que tu n' as meme pas vu!!!! Tu sais comment il travaille? Tu es si fort au point de pouvoir lui donner de telles leçons? Elle est à gifler ta réponse.

walabise

23/10/2009 à 21h20

ouais je sais mais de temps en temps ca fait pas de mal une bonne claque

gianni

23/10/2009 à 21h23

Walabise... c 'est réservé aux dentistes ici, en tous cas à ceux qui n' ont pas de parti pris avec une marque ( CF tes autres post: axiom etc...)
Bon vent avec Anthogyr.

walabise

23/10/2009 à 21h36

hi gianni
erreur j'ai de l'intérêt pour ce nouvel implant axiom qui me semble bien pensé mais je ne suis pas encore utilisateur ni même client de cette boite;
je pose une marque US et ex poseur marque suédoise c'est pour cela que je dis qu'il faut pas croire que ça marche mieux ailleurs;
cf http://www.implant-danger.com/

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

23/10/2009 à 22h41

walabise écrivait:
------------------
> hi gianni
> erreur j'ai de l'intérêt pour ce nouvel implant axiom qui me semble bien pensé
> mais je ne suis pas encore utilisateur ni même client de cette boite;
> je pose une marque US et ex poseur marque suédoise c'est pour cela que je dis
> qu'il faut pas croire que ça marche mieux ailleurs;
> cf http://www.implant-danger.com/

Si je peux me permettre, je crois que je connais bien cette marque, et que de temps en temps il peut y avoir de petits soucis, comme avec toutes marques d'ailleurs.
Là ou il y a problème, c'est lorsque les problèmes sont à répétition, ça n'arrive pas que sur les implants mais aussi sur du gros matériel (voir les inserts mectron).
Et si je n'ai rien posté c'est par ce que je n'ai jamais eu de problème avec les vis, que je sers à 35n.
Donc explique nous mieux ton souci, comment il arrive et dans quel cas, quel protocole as tu suivis etc. et nous pourrons éventuellement te donner une indication.
Ce dont je suis sur, c'est que la société assume et ne rechigne jamais à résoudre les problèmes.

--
xbk

Cd7ab0fb be26 42ce a229 3d3cb85fbdc0 wqmnyz - Eugenol
dorado

25/10/2009 à 18h56

bonjour, personnellement, j'utilise les anthogyr octogone interne depuis 7 ans et aucun dévissage intempestif.
par contre vissage dynamométrique à 35 N.cm IMPERATIF!

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

25/10/2009 à 20h01

walabise écrivait:

> je pose une marque US et ex poseur marque suédoise c'est pour cela que je dis
> qu'il faut pas croire que ça marche mieux ailleurs;

il faut surtout pas croire, que seules les implants suédois fonctionnent.
les poseurs de cette marque subissent un vrai lavage de cerveau relayé par par le staff commercial. c'est incroyable de voir à quel point on leur bourre le crâne.

Christophe13

27/10/2009 à 15h06

Ayant utilisé des implants Anthogyrs je n'ai pas remarqué ce souci.
Par contre le vissage à 35 N ne garanti rien du tout...
Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de mettre un implant qui a foiré( ou de démo pour les meilleurs) sur un étau , de visser le pilier à 35N et d'essayer de dévisser avec le tournevis à la main...
Faites l'expérience vous serez surpris du résultat...

Ps/ je ne suis pas taillé comme Hulk et je pense que mon moteur d'implanto fonctionne .

pxav

27/10/2009 à 15h16

Christophe13 écrivait:
----------------------
> Ayant utilisé des implants Anthogyrs je n'ai pas remarqué ce souci.
> Par contre le vissage à 35 N ne garanti rien du tout...
> Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de mettre un implant qui a foiré( ou
> de démo pour les meilleurs) sur un étau , de visser le pilier à 35N et d'essayer
> de dévisser avec le tournevis à la main...
> Faites l'expérience vous serez surpris du résultat...
>
> Ps/ je ne suis pas taillé comme Hulk et je pense que mon moteur d'implanto
> fonctionne .

35 N c'est à la clé dynamo , je doute que tu dévisse à la main!

verifie que le couple de ton moteur correspond a celui en bout de CA.
--
xbk

Christophe13

27/10/2009 à 16h04

c'est exact çà résiste beaucoup plus mais c'est faisable ...
Merci quand même pour le tuyau

jipé

03/11/2009 à 20h16

A Walabise... Je ne pose des implants que depuis 25 ans, il est donc très intéressant, pour moi, d'avoir des conseils éclairés de confrères plus expérimentés!
J'ai commencé avec des implants lames Linkow, puis IMZ.
Jai posés pas mal de corevent et biovent.
Je pose actuellement des anthofit et IDI type IDMax.
Je les bloque à 35 N/m avec le torquecontrol d'Anthogyr.Je n'ai jamais eu de dévissages avec les IDI, je n'ai de problèmes qu'avec les Anthofit. Pour ceux qui connaissent les implants Anthogyr depuis longtemps, il on changé les vis pour des vis DLC, preuve qu'il ont eu ces ennuis .
Je posais donc la question pour savoir si j'étais le seul, c'est tout.
Merci au confrère , dont j'ai oublié le nom, et qui apparement a compris, lui.

jipé

03/11/2009 à 20h19

Oui, c'est Gianni... Merci à Gianni

pxav

03/11/2009 à 21h49

jipé écrivait:
--------------
> A Walabise... Je ne pose des implants que depuis 25 ans, il est donc très
> intéressant, pour moi, d'avoir des conseils éclairés de confrères plus expérimentés!
> J'ai commencé avec des implants lames Linkow, puis IMZ.
> Jai posés pas mal de corevent et biovent.
> Je pose actuellement des anthofit et IDI type IDMax.
> Je les bloque à 35 N/m avec le torquecontrol d'Anthogyr.Je n'ai jamais eu de
> dévissages avec les IDI, je n'ai de problèmes qu'avec les Anthofit. Pour ceux
> qui connaissent les implants Anthogyr depuis longtemps, il on changé les vis
> pour des vis DLC, preuve qu'il ont eu ces ennuis .
> Je posais donc la question pour savoir si j'étais le seul, c'est tout.
> Merci au confrère , dont j'ai oublié le nom, et qui apparement a compris, lui.

les DLC ce sont les noires?
si c'est ça je n'utilise que celles là donc je ne sais pas ce que donnentles autres
Tu as commencé par des linkows et tu cherches plus experimenté?
ça va pas etre facile à trouver
--
xbk

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

03/11/2009 à 22h33

jipé écrivait:
--------------

> Je pose actuellement des anthofit et IDI type IDMax.

je pose les idmax pour les sinus lift et toi?
pas de pb de devissage a ce jour avec idi, mais un implant cassé il y a peu de temps
tant mieux pour ceux qui ont le système parfait et jamais de pbs.

Walabise quelle condescendance dans ton post.