Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSantéclair m'a tué - Eugenol

Santéclair m'a tué

Blason dql7mj - Eugenol
growler

24/10/2009 à 09h01

si ces coups bas ne cessent pas immédiatement c'est ma retraite de nonol que je vais prendre.....vais être frappé par la Naubrutitude

hier j'ai confondu schengen avec shenzhen, puis fumer avec humer, feriez mieux d'être indulgent avec les sénescents.
j'attends la présentation de vos excuses (elles sont recevables en MP si vous ne tenez pas à perdre la face)

fumer la garrigue.....vraiment vous êtes pas bien!

allez, je vous laisse, j'ai un chorizo maison à trancher.

rasta luego los potos!

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

24/10/2009 à 10h15

Chorizo au p'tit déj???

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

24/10/2009 à 10h18

Doolin écrivait:
----------------
> Chorizo au p'tit déj???

ben dans l'sud y sont bizarre
une crepe et un coup d'cidre y a rien de mieux

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/10/2009 à 12h36

growler écrivait:
-----------------

> j'attends la présentation de vos excuses

Bon, je m'excuse platement. Mais quand je vois l'élite de la dentisterie française ne serait-ce que lire l'intitulé d'un protocole, mon sang ne fait qu'un tour. J'imagine le gâchis de tant de compétences, la perte définitive d'un savoir-faire ancestral au profit des vautours de la mutualité, l'industrie nautique en péril, etc... et ça je ne peux m'y résoudre.
Ca va là ?
Par contre, pour la bière, si je peux me permettre, je maintiens.

curdents

25/10/2009 à 23h23

bill écrivait:
--------------
Il suffit de regarder les
> revalorisations promises par la sécu ou même la mgen...

l'espoir fait vivre pourtant

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

25/10/2009 à 23h55

curdents écrivait:
------------------
> bill écrivait:
> --------------
> Il suffit de regarder les
> > revalorisations promises par la sécu ou même la mgen...
>
> l'espoir fait vivre pourtant

Mais qui vit d'espoir, meurt désespéré.

hptdm

26/10/2009 à 00h03

Les 485€ ne deviendront pas 500 , puisque en 4ans de 2003 à 2007 ils ont baissé leurs tarifs , j'étais adhérent avant puisque leur tarifs étaient au dessus des miens (pourquoi se priver de ça si pas de contrainte) mais avec leurs nouveaux tarifs je les ai envoyé chier en demandant à la personne que j'ai eu au téléphone si son salaire avait diminué en 4 ans... j'ai pas eu de réponses!!! étonnant non?

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

26/10/2009 à 00h50

Moi je sais pas trop si je vais rempiler avec eux ou pas.
Dans mon cab je suis a 70% avec de la cmu et ca marche tres bien avec leur tarif de ccm à 375€ (environ je sais plus). Alors a 485€ + la provisoire c'est byzance pour moi lol.

Garcimore

17/11/2009 à 17h19

Bon, je relance ce fil de discussion pour avoir votre avis sur un aspect qui n'a pas été couvert... Quid de la possibilité de continuer avec Santéclair en appliquant les tarifs dits "Gamme Standard" tout en continuant à travailler avec le même prothésiste, au même tarif qu'avant? Dans le pire des cas, ils peuvent décider de m'exclure du protocole, ce que j'avais l'intention de faire en premier lieu. Apparemment aucune autre sanction n'est prévue dans leur torchon. Qu'est-ce que vous en dites?

alhoun

17/11/2009 à 17h44

Garcimore écrivait:
Apparemment aucune autre sanction n'est prévue dans leur torchon.

quoi? même pas une fessée?

deviens adulte mon pote.

Garcimore

17/11/2009 à 17h53

alhoun écrivait:
----------------
> deviens adulte mon pote.

Pas vraiment l'argument que j'attendait.

alhoun

17/11/2009 à 18h11

c'est pourtant le seul qui vaille, pour la profession en général, et pour ceux qui signent des merdes en particulier.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/11/2009 à 19h03

Garcimore écrivait:
-------------------
Apparemment aucune autre sanction n'est prévue dans leur torchon.
> Qu'est-ce que vous en dites?

qu'un depart en masse des signataires marquerait clairement la limite a ne pas depasser.

Et là , ce n'est pas un torchon, c'est un noeud coulant qu'on ressere en demandant au pendu de se mettre sur la pointe des pieds.
Si il y a suffisement de dentistes qui restent , ;je ne vois pas pourquoi il ne baisseraient pas encore leur tarifs la prochaine annéee et comment cela ne donnerait pas d'idées a groupama ou d'autres.

cyberquenottes

17/11/2009 à 19h44

Garcimore écrivait:
-------------------
Quid de la possibilité de continuer avec Santéclair en
> appliquant les tarifs dits "Gamme Standard" tout en continuant à travailler avec
> le même prothésiste, au même tarif qu'avant?
-------------------------------------------------------------
que ca reflète un état d'esprit ( LA SUITE A ETE CENSUREE PAR LE SYSTEME DE SURVEILLANCE ECHELON COMME EMINIMENT SUBVERSIVE )

-------------------------------------------------------------
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 76 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Je sais reconnaitre un eunuque quand j'en vois un

dentalproject

17/11/2009 à 22h07

Quelques questions : est-il légal que l'on donne l'adresse de nos con frêres ayant signé cette m.... ? Cela ne peut pas être assimilé à de la pub ? Nos chers con frêres ne font-ils pas de la concurence déloyale ? Pourquoi ne fait-on pas nous aussi de la pub ? Si le CNO le tolère pourquoi pas pour nous ?

Une question pour nos chers con frêres signataires de cette m.... : quand un nouveau patient vient vous voir, vous préférez qu'il vienne pour votre compétence et votre bonne presse OU par ce que vous n'êtes pas cher ?
Me concernant la réponse je la connais!

Garcimore

18/11/2009 à 10h58

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> Garcimore écrivait:
> -------------------
> Quid de la possibilité de continuer avec Santéclair en
> > appliquant les tarifs dits "Gamme Standard" tout en continuant à travailler
> avec
> > le même prothésiste, au même tarif qu'avant?
> -------------------------------------------------------------
> que ca reflète un état d'esprit ( LA SUITE A ETE CENSUREE PAR LE SYSTEME DE
> SURVEILLANCE ECHELON COMME EMINIMENT SUBVERSIVE )
>

Je comprend où tu veus en venir. Faut-il se comporter en escroc avec des escrocs? Ne vaudrait-il pas mieux couper la branche sur laquelle ils sont assis en ne signant plus leur machin? Tres bon argument.

cyberquenottes

18/11/2009 à 11h58

si tu traite avec des escrocs ou des vautours qu'espères tu en retour ???

ca me fait penser aux avocats de truands

aux médecins qui enlevent des balles a des braqueurs

sont ce encore de dignes professionnels

c'est caricatural mais....

--
!!!!!!! MERCI AUX 79 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

18/11/2009 à 16h05

hallboy écrivait:
-----------------
c'est un noeud coulant qu'on ressere en
> demandant au pendu de se mettre sur la pointe des pieds.

Tais-toi malheureux!
Si jamais certains sont à la recherche d'une solide érection, ils vont signer ce papier!

--
Amitiés,
Dominique

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/11/2009 à 16h09

domi38 écrivait:
----------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> c'est un noeud coulant qu'on ressere en
> > demandant au pendu de se mettre sur la pointe des pieds.
>
>
> Tais-toi malheureux!
> Si jamais certains sont à la recherche d'une solide érection, ils vont signer ce
> papier!
>
>

ça n'a pas reussi a tt le monde:

http://soirmag.lesoir.be/actualite/ActuStars/david-carradine-kill-bill-se-2009-06-04-710338.shtml

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

18/11/2009 à 16h19

Si même lui avait signé ces protocoles...
--
Amitiés,
Dominique

Garcimore

19/11/2009 à 02h03

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> si tu traite avec des escrocs ou des vautours qu'espères tu en retour ???
>
>
> ca me fait penser aux avocats de truands
>
> aux médecins qui enlevent des balles a des braqueurs
>
> sont ce encore de dignes professionnels
>
> c'est caricatural mais....

Heu, là je ne suis plus d'accord. Les truands ont droit à un avocat et à un médecin. C'est un principe déontologique. Celà ne fait ni du médecin, ni de l'avocat un voyou.

cyberquenottes

19/11/2009 à 08h12

ouais , enfin t'as un avocat qui a été chopé au téléphone en train d'organiser une evasion ...

et pour les toubibs qui se deplacent discretement pour aller soigner des truands , ils le font pas pour hippocrate...

mais bon j'admets nous sommes loin de la dentisterie

--
!!!!!!! MERCI AUX 76 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!

lanjuc

02/12/2009 à 11h05

Quand on s'allie avec le diable pour piquer qques patients de plus au confrère d'à coté , voilà ce qui arrive. Tu te retrouves SEUL face à la grosse machine qui te bouffe tout cru. Et si tu n'est pas content , c'est pas grave il y en a d'autres pas très loin de chez toi qui vont attendent pour te reprendre le relais. Donc soi tu t'alignes et tu perds de l'argent soi tu dégages.Ce serait le conseil à te donner!
Moralité: Ne jamais signer SEUL une convention avec les mutuelles... Non seulement tu perds de l'argent à court terme mais en plus tu te mets les confrères à dos. Dans une grande ville je ne sais pas comment ça se passe, mais chez nous en France dite"profonde" , le confrère se retrouve tricard rapidement. Bien reflechir avant de signer ... Consulter son amour propre!;)
Confraternellement

roucoulou

02/12/2009 à 23h59

J'ai vraiment l'impression de ne rien connaitre sur rien quand je viens ici !!
Qu'est ce qu'il y a de mal à signer le contrat avec la MGEN ?
Dans mon cas, ça ne change rien à mes tarifs et ça ne me ramene pas de nouveaux patients (ce n'était vraiment pas le but d'ailleurs), ça permet juste à mes patients de ne pas avancer les frais et de ne payer que le dépassement.
Mais comme je ne suis qu'une jeune ignorante, éclairez-moi !!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/12/2009 à 00h03

Tu tapes mgen dans le moteur de recherche (en haut à G sous la flaque) et tu as de la lecture pour l'hiver.
Ensuite tu résilies le protocole.
On te laisse 2 jours. ;-)