Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous pourriez l'envoyer en chine ? - Eugenol

Vous pourriez l'envoyer en chine ?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

24/10/2009 à 17h33

Spatouille écrivait:
--------------------
> bonjour,
>
> alors pour élargir le débat, vous envoyé vos céram à l'étranger (y a pas que les
> chinois) vous êtes content de la qualité, le prix (surtout, le reste c'est des
> exscuses)

mon labo est français car il est proche et travaille bien, mais comme certains l'ont dit plus haut, si mes bénéfices venaient à diminuer (augmentation des taxes et autres contraintes et ponctions en tous genres, plafonnement des prothèses..etc..) je n'hésiterais pas à acheter du chinois.

les labos français devraient/devront s'aligner sur les prix du marché international..donc faut diminuer le coût du travail en france et la pression fiscale qui va avec si tu veux survivre.



> et je ne parle même pas du coût écologique de tous ça, faire prendre l'avion à des prothèses.....

je ne vois pas en quoi un avion 'pollue', faut que tu m'expliques. il émet des produits tératogènes ou cancérigènes ? la pollution visuelle et sonore ?

et puis si certains pensent que des prothèses qui voyagent en avion génèrent de la pollution (l'argument le plus "pensée unique" que j'ai entendu aujourd'hui), ils n'ont qu'à pas mettre de prothèses dans leur bouche, comme ça ils seront de bons écolos..et retourner vivre dans des grottes..

toi aussi tu regardes trop la télé.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

24/10/2009 à 17h42

Spatouille écrivait:
--------------------
> la preuve combien d'entre vous pose encore des amalgames au plomb ! alors les chinoises .....

Mince on a affaire à un vrai métallurgiste Français, une preuve de plus de sa compétence supérieure par rapport à ces incapables de Chinois ..

CC.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

24/10/2009 à 17h42

je croyait que la pression fiscale la même était pour tous le monde.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

24/10/2009 à 17h45

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Spatouille écrivait:
> --------------------
> > la preuve combien d'entre vous pose encore des amalgames au plomb ! alors les
> chinoises .....
>
> Mince on a affaire à un vrai métallurgiste Français, une preuve de plus de sa
> compétence supérieure par rapport à ces incapables de Chinois ..
>
> CC.
la métallurgie française est indou ceci explique cela


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

24/10/2009 à 17h50

Il n'y a pas de plomb dans l'amalgame mais du mercure lol, et c'est un alliage!!!!!!!!!!!!

Le chlore par exemple est ultra toxique!!!!!
Mais bande d'idiots vous en mangez tous les jours amalgamé a du sodium en plus! (qui est expolsif au contact de l'eau...)

Et oui NaCl c'est de sel...


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

24/10/2009 à 17h55

hop écrivait:
----------
>
> mon labo est français car il est proche et travaille bien, mais comme certains
> l'ont dit plus haut, si mes bénéfices venaient à diminuer (augmentation des
> taxes et autres contraintes et ponctions en tous genres, plafonnement des
> prothèses..etc..) je n'hésiterais pas à acheter du chinois.
>
> les labos français devraient/devront s'aligner sur les prix du marché
> international..donc faut diminuer le coût du travail en france et la pression
> fiscale qui va avec si tu veux survivre.


les prix français ne sont pas les plus élevé il me semble.... pour le cout du travail, c'est sur ça coute mais à l'échelle d'un pays je ne suis pas capable de juger entre ces cotés positif et négatif.....mais pourquoi à tous prix mondialiser, bon sang de bois !!! vous rirez jaune le jour ou la sécu paiera le voyage pour soins dentaire en pologne car moins cher .....et entre nous vous êtes vous aligné avec les prix polonais ?
>
>
>
> > et je ne parle même pas du coût écologique de tous ça, faire prendre l'avion à
> des prothèses.....
>
> je ne vois pas en quoi un avion 'pollue', faut que tu m'expliques. il émet des
> produits tératogènes ou cancérigènes ? la pollution visuelle et sonore ?
>
> et puis si certains pensent que des prothèses qui voyagent en avion génèrent de
> la pollution (l'argument le plus "pensée unique" que j'ai entendu aujourd'hui),
> ils n'ont qu'à pas mettre de prothèses dans leur bouche, comme ça ils seront de
> bons écolos..et retourner vivre dans des grottes..
>
> toi aussi tu regardes trop la télé.


pour la pensée unique , tu repasseras ton exam ..... 1 km d'avion pollue dix mille fois plus que le même km en voiture, ce n'est pas tes prothèse que ça pollue mais la planète, banane .... t'as jammais entendu parler de Co2 et de réchauffement climatique ? attends, je suis bète, j'ai compris, tu fait partis de ceux qui ne veulent rien changer dans leur habitudes, ne veulent rien comprendre mais qui tiennent quand même au coté paradisiaque des iles qu-ils choisissent pour leur vacances . Mort De Rire .

revenons au boulot , tu eludes les appareils, les réparations faites en france et les amalgames au plomb ? c'est conscient ?


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

24/10/2009 à 17h58

merde oui c'est du mercure, j'insiste en plus !

mais bon c'est le seul point que vous relevez je vois ...


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

24/10/2009 à 18h01

matten écrivait:
----------------
> Il n'y a pas de plomb dans l'amalgame mais du mercure lol, et c'est un
> alliage!!!!!!!!!!!!
>
> Le chlore par exemple est ultra toxique!!!!!
> Mais bande d'idiots vous en mangez tous les jours amalgamé a du sodium en plus!
> (qui est expolsif au contact de l'eau...)
>
> Et oui NaCl c'est de sel...

a pardon, j'avais oublié la biocompatibilité du mercure, même en alliage, faut que je retourne me formé


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

24/10/2009 à 18h03

Spatouille écrivait:
--------------------

> pour la pensée unique , tu repasseras ton exam ..... 1 km d'avion pollue dix
> mille fois plus que le même km en voiture, ce n'est pas tes prothèse que ça
> pollue mais la planète, banane .... t'as jammais entendu parler de Co2 et de
> réchauffement climatique ?

parce que tu crois encore en ce canular pour bobos écolos qu'est le (faux) réchauffement climatique d'origine anthropique ? ;-))

le CO2 n'a jamais été un polluant...enlève un peu tes oeillères petit mouton.

au fait, tu respires ? arrête donc car ça pollue.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

24/10/2009 à 18h04

Spatouille écrivait:
--------------------
> merde oui c'est du mercure, j'insiste en plus !
>
> mais bon c'est le seul point que vous relevez je vois ...

qui met les paquets dans les avions


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

24/10/2009 à 18h06

Spatouille écrivait:
--------------------
> merde oui c'est du mercure, j'insiste en plus !
>
> mais bon c'est le seul point que vous relevez je vois ...

Cela s'appelle un argumentum ad hominem, plutôt que de tenter de contredire tes arguments en béton, on préfère décrédibiliser tes compétences sur un point de détail.

Mais tu es trop malin pour ne pas t'en être rendu compte :-)

CC.


jojo

24/10/2009 à 18h07

Qui a déjà testé Protilab ? Labo certifié apparemment ?


Utilisateur banni

24/10/2009 à 18h09

Bonjour,

Là je tombe de cul!!
Et vous allez nous dire après ce post que vous n'êtes pas des revendeurs!!!!
On croirait des marchands de boulons dans un souc à Marrakech..
Vous êtes bien vilains...

Il y a bien longtemps que je ne me fais plus d'illusion quand à l'intégrité dont vous faites preuve.
Heureusement certains d'entre vous ont encore un peu de bon sens.
Mais pour combien de temps?
Les laboratoires Français vont mourir oui et vous n'aurez plus aucun services ,les industriels vont s'emparer du marché et vous ne serez que ds numéros dans leur listing client.
La classe !!!
Vous gueulez apres les charges , impots , cotisations etc etc.
mais que je sache en France on peut se faire soigner à toute heure, les ecoles sont gratuites, on circule librement , on pense librement.

Certains d'entre vous ont vraiment un pois chiche à la place du cerveau.
Les laboratoires de qualité en France , se font rare mais il en existe encore, certains d'entre nous pensent qu'il y a encore de la place pour une fabrication de qualité , un rapport de confiance ente le chir dent et le protho, nous sommes une valeur ajoutée à votre entreprise , mais il est clair que les conditions de travail se sont dégradées ces dernières années;, et la métier se perd. Les jeunes ne sont plus formés correctement et tout un savoir faire va disparaitre.

Moi j'avance, je me forme à fond, mon métier je l'aime, vous etes aveuglés par vos coach , Ideo et consor...

Ce débat sur la transparence tarifaire aura mi au grand jour les vrai visages de certains.
Merci aux autres qui continuent de croire en nous.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

24/10/2009 à 18h09

avec protilab tu est le nabab


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

24/10/2009 à 18h11

hop écrivait:
-------------
> Spatouille écrivait:
> --------------------
>
> > pour la pensée unique , tu repasseras ton exam ..... 1 km d'avion pollue dix
> > mille fois plus que le même km en voiture, ce n'est pas tes prothèse que ça
> > pollue mais la planète, banane .... t'as jammais entendu parler de Co2 et de
> > réchauffement climatique ?
>
> parce que tu crois encore en ce canular pour bobos écolos qu'est le (faux)
> réchauffement climatique d'origine anthropique ? ;-))
>
> le CO2 n'a jamais été un polluant...enlève un peu tes oeillères petit mouton.
>
> au fait, tu respires ? arrête donc car ça pollue.

on croit ce qu-on veut apparement, mais c'est pas le débat...

il est ou le bon sens , faire faire un tour complet du globe a des prothese ?

j'avais raison , tu éludes le reste .....


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

24/10/2009 à 18h14

Spatouille écrivait:
--------------------

> tu éludes le reste .....

j'élude quoi ? je viens de te dire que je bosse avec un labo français proche de chez moi et dont je suis content du boulot..que veux-tu que je dise d'autre ,
j'ai rajouté que si un jour on me fout trop de pressions fiscales et autres contraintes de ce genre, je passerai à de la prothèse d'import..c'est tout.

> il est ou le bon sens , faire faire un tour complet du globe a des prothese ?


car ça génère de la croissance, du développement économique et donc de la richesse, donc plus de gens ayant accès aux prothèses (entre autres).


Utilisateur banni

24/10/2009 à 18h17

hop écrivait:
-------------
> Spatouille écrivait:
> --------------------
>
> > il est ou le bon sens , faire faire un tour complet du globe a des prothese ?
>
>
> car ça génère de la croissance, du développement économique et donc de la
> richesse, donc plus de gens ayant accès aux prothèses (entre autres).


Mdrrr et voilà Hop en grand généreux devant la misère humaine c'est touchant j'en ai les larmes aux yeux...

Générosité bien ordonnée commence par sois même ....c'est pas ça?


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

24/10/2009 à 18h17

condylator écrivait:
--------------------

> Ce débat sur la transparence tarifaire aura mi au grand jour les vrai visages de
> certains.
> Merci aux autres qui continuent de croire en nous.


C'est pas le sens du message Condylator, c'est LES PATIENTS qui demandent a envoyer en chine, pas moi, ( A titre perso j'aime bien mon protho de Vincennes :) ) parce que justement c'est moins chere pour eux.
Si le probleme ne venait plus des dentistes mais des patients ? que ferait on ?


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

24/10/2009 à 18h17

exact Condylator,

continuez donc d'asphixier les petites structures , vous vous réveilerez un jour esclave des grosses, et là vous repasserez pour d'une part le service et de l'autre les prix !


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

24/10/2009 à 18h19

spatouille ce qui foute le plus dans la merde ce son tes collègues, ta des client qui veulent vendre des prothèses au rabais occupe toi des autres


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

24/10/2009 à 18h19

condylator écrivait:
--------------------

> Mdrrr et voilà Hop en grand généreux devant la misère humaine c'est touchant
> j'en ai les larmes aux yeux...


;-)))) ben quoi, faut penser aux autres.


> Générosité bien ordonnée commence par sois même ....c'est pas ça?

t'inquiète pas, je suis généreux avec mes proches et moi-même ..;-)


Utilisateur banni

24/10/2009 à 18h21

Tillc écrivait:
---------------
> condylator écrivait:
> --------------------
>
> > Ce débat sur la transparence tarifaire aura mi au grand jour les vrai visages
> de
> > certains.
> > Merci aux autres qui continuent de croire en nous.
>
>
> C'est pas le sens du message Condylator, c'est LES PATIENTS qui demandent a
> envoyer en chine, pas moi, ( A titre perso j'aime bien mon protho de Vincennes
> :) ) parce que justement c'est moins chere pour eux.
> Si le probleme ne venait plus des dentistes mais des patients ? que ferait on ?


Vous aurez des patients qui voudront de la prothèse low cost.
Mais c'est à vous de leur expliquer pourquoi vous preferez travailler avec un pro local, qu'ils pourront rencontrer avec qui ils pourront discuter de leur future prothèse, mais ça trop peu d'entre vous ont les c... de le faire.
On ne sait jamais defois que le protho se mette à travailler en direct.


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

24/10/2009 à 18h22

hop écrivait:
------------
> car ça génère de la croissance, du développement économique et donc de la
> richesse, donc plus de gens ayant accès aux prothèses (entre autres).

toi t'es vraiment une grosse bannane avec un tas d'oeillères sur le casque ..... pensée unique tu disais , pff... MDR

evidement que ça génère de la croissance économique, mais PAS EN FRANCE, si du fric sort d'un pays c'est pas pour l'enrichir ....


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

24/10/2009 à 18h23

Spatouille écrivait:
--------------------

> continuez donc d'asphixier les petites structures ,

parce que tu penses vraiment que ce sont les dentistes qui asphyxient les prothésistes franchouillards ?
cherche ailleurs..


Utilisateur banni

24/10/2009 à 18h24

Spatouille écrivait:
--------------------
> hop écrivait:
> ------------
> > car ça génère de la croissance, du développement économique et donc de la
> > richesse, donc plus de gens ayant accès aux prothèses (entre autres).
>
> toi t'es vraiment une grosse bannane avec un tas d'oeillères sur le casque .....
> pensée unique tu disais , pff... MDR
>
> evidement que ça génère de la croissance économique, mais PAS EN FRANCE, si du
> fric sort d'un pays c'est pas pour l'enrichir ....


Laisses tomber spatouille, y a rien à en tirer.


13...