Tous les forums
Le génie de la nature
29/10/2009 à 20h20
J'aime observer ce que nous fait la nature, des petits clins d'oeil aux puristes...
J'ai 4 ans ... et toutes mes dents... +1 !
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = ... et alors ?
29/10/2009 à 20h34
Ici, trop de place, petites dents...on garde une dent de lait, on oublie une PM,on tourne les autrs à 90° pour avoir la plus grande largeur...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =... et tout cela fonctionne très bien
30/10/2009 à 00h53
belette écrivait:
-----------------
>
> = o =... et tout cela fonctionne très bien
Pas d'accord...l'occlusion est moche
Usure incisive +++
--
Céramik
30/10/2009 à 09h39
Pas d'accord...l'occlusion est moche
Usure incisive +++
bin oui mais dis donc !!! a quatre ans !!! t'es pas un tit peu exigeant là ?
30/10/2009 à 09h48
avant les foudres, comme belette j'aime bien ce genre d'observation préalable, avant de se jeter sur le plan de ttt, faut juste etre un peu sensible au jeu naturel.
30/10/2009 à 10h30
Céramik écrivait: Pas d'accord...l'occlusion est moche
Usure incisive +++
Quand je dis que tout fonctionne bien, c'est que côté fonctionnel, la patiente de 45 ans ne se plaint de rien: espaces interdentaires fermés, alignement pas si moche,occlusion convenable, ATM: RAS... , et tout est stable. Pour l'instant.
+++ c'est un peu trop ; je dirai + seulement, physiologique quoi.
Quant aux petits que j'aime bien faire monter sur mon fauteuil "juste pour compter leurs dents", ils sont en général tout fiers de me montrer qu'ils savent compter jusqu'à 10 (ça tombe bien!)... Dans ce cas, c'était un peu comme dans les dessins où il faut chercher les erreurs. La dent surnuméraire est bien cachée. On prendra une radio dans un an ou deux, y'a pas urgence .
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = ...
30/10/2009 à 10h39
Bjc. écrivait: une pano pourrait être intéressante
et une photo du bas?
Faire sortir le roi de l'alignement de sa rubrique... J'adore !!!
Car il s'agit bien d'alignement, en effet.
L'interventionnisme systématique des ODF pour aligner des dents me lasse. Ce genre d'originalité égaie mes journées.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
30/10/2009 à 17h38
fan de p..., je l'avais pas vu au 1er coup d'œil. Faut vraiment que j'aille faire ajuster les mires.
Ou alors un petit WE de repos (cool c'est vendredi).
Sympa la photo en tout cas.