Tous les forums
courrier aux patients
06/11/2009 à 17h19
bonsoir a tous,
a-t-on le droit de relancer les patients par courrier disant que cela fait plus d'1 an que je les ai pas vu ?
06/11/2009 à 17h24
ils ne t'appartiennent pas
NON
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 69 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
06/11/2009 à 17h27
bien sûr que si!!
cyber, ne réponds qu'aux questions qui concernent julie stp.
06/11/2009 à 17h28
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> ils ne t'appartiennent pas
>
> NON
t'es fou tu vas perdre plein de patients.
06/11/2009 à 17h30
non ils ne m'appartiennent pas, mais c'est mon role de praticien de santé, d'éduquer l'ensemble des patients de mon "fichier patient" sur la prévention et les bienfaits d'un controle annuel, non ?
06/11/2009 à 17h32
certains patients le demandent, dans ce cas oui:possibilité de relance automatique dans le logiciel.Sinon( à moins de manquer de patients!)aux patients de se prendre en charge.
06/11/2009 à 17h34
Doolin écrivait:
----------------
> certains patients le demandent, dans ce cas oui:possibilité de relance
> automatique dans le logiciel.Sinon( à moins de manquer de patients!)aux patients
> de se prendre en charge.
G racheter il y a un bientot deux ans et j'aimerais rattraper les patients que je n'ai jamais vu dans ce cabinet.
c'est pas une bonne methode?
06/11/2009 à 17h37
Doolin écrivait:
----------------
> certains patients le demandent, dans ce cas oui:possibilité de relance
> automatique dans le logiciel.Sinon( à moins de manquer de patients!)aux patients
> de se prendre en charge.
je suis exactement du même avis
autorisé sur demande du patient
et mémorisée dans "julie"
hé hé
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 69 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
06/11/2009 à 17h59
JoJoLapin écrivait:
-------------------
> pas d'idee, n'interesse personne ?
si tu veux les fidéliser, tu envoies à chaque patient une bouteille de champ..
et aux gosses, du champomy.
06/11/2009 à 18h04
qd tu rachetes, tu perd forcément 1/3 des patients au travres de la patientele que tu as acheté.
06/11/2009 à 18h22
oui je connais les chiffres ou en tout cas les approximations.
Mais je me demandais si j'envoie qq choses comme 1000 lettres et qu'au final meme une petite dizaine de patients prennent un rdv ce serait interessant pour moi, non ?
06/11/2009 à 18h32
530 euros de timbres, plus le temps de perdu, sinon tu attends la fin de l'année et tu leur envoies les vœux avec un petit mot pour un contrôle pour redémarrer l'année tranquille
remarque pas une mauvaise idée.
--
un bip bip à tous
06/11/2009 à 18h38
je me suis fait engu..... par une patiente américaine parce que je ne lui avais pas envoyé son rappel de rendez vous semestriel!!
Le CO m'a répondu que je pouvais le faire si le patient m'avait signe un papier comme quoi il acceptait les rappels automatique.
06/11/2009 à 18h42
jeff2 écrivait:
---------------
> je me suis fait engu..... par une patiente américaine parce que je ne lui avais
> pas envoyé son rappel de rendez vous semestriel!!
> Le CO m'a répondu que je pouvais le faire si le patient m'avait signe un papier
> comme quoi il acceptait les rappels automatique.
non il me semble avoir lu dans un bulletin du CO que l'on pouvait faire un rappel sans obligation de faire signer un papier préalablement tout dépend de la tournure de ton papier...
"mdame msieur bjour tu peux venir chercher ton petit cadeau annuel a la boutik " ça c'est mal par exemple.
06/11/2009 à 19h11
JoJoLapin écrivait:
-------------------
"G racheter il y a un bientot deux ans"
Dans tes lettres de rappel essaye d'éviter langage SMS et fautes d'orthographe :))
06/11/2009 à 19h13
Hola, on n'est pas des mendiants, relancer les patients cela fait vraiment "mort de faim",
pendant que tu y es mets toi au bord du trottoir avec une clochette et un panneau "venez vous faire voir au cabinet du bon docteur Machinchose"...
Perso je suis installé depuis 30 ans, je n'ai jamais relancé un patient, car il y a deux solutions ou ils viennent chez toi pour ta réputation ou parceque tu es sympa etc etc... ou ils vont ailleurs, mais si ils vont ailleurs ce n'est pas parceque tu leur écriras qu'ils viendront chez toi, et en plus tu te seras rendu ridicule.
Un patient il peut mettre des années avant de revenir, il y a les consciencieux qui viennent une fois par an et certains autres que tu verra une fois tous les 5 ans et parfois 10 ans, à ceux la maintenant je leur dit que s'ils attendent encore autant avant de revenir, moi je serais à la retraite....
06/11/2009 à 19h14
jeff2 écrivait:
---------------
> je me suis fait engu..... par une patiente
drapeau rouge..j'espère que tu l'as foutue dehors.
06/11/2009 à 19h47
JoJoLapin écrivait:
-------------------
> pas d'idee, n'interesse personne ?
Une grande affiche:
"Ici, Proctocole MGEN"
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
06/11/2009 à 19h53
JoJoLapin écrivait:
-------------------