Tous les forums
pilier locator
23/03/2010 à 14h56
utilise la rondelle silicone livrée avec pour combler la zone rétentive sous le locator et eventuellement tu peux utiliser un produite genre Oraseal (Bisico) pour parfaire le truc mais franchement le locator est très simple à mettre en place directement dans la résine sans problème.
23/03/2010 à 22h44
vitalic écrivait:
-----------------
> utilise la rondelle silicone livrée avec pour combler la zone rétentive sous le
> locator et eventuellement tu peux utiliser un produite genre Oraseal (Bisico)
> pour parfaire le truc mais franchement le locator est très simple à mettre en
> place directement dans la résine sans problème.
+1
ou met en plus un peu de digue liquide photo. Ca n'as pas une grande résistance au retrait et ça te rassurera si c'est la première fois
--
;O)
24/03/2010 à 01h15
vitalic écrivait:
-----------------
> utilise la rondelle silicone livrée avec pour combler la zone rétentive sous le
> locator ...
...place directement dans la résine sans problème.
+1
24/03/2010 à 12h24
un petit bout de digue classique sur chaque pilier... c'est très vite fait et très efficace
25/03/2010 à 18h46
bonjour à tous.
je peux effectivement confirmer que le serrage du pilier Locator est dépendant de la marque du système implantaire.
travaillant mois même pour un système français, nous demandons à nos praticiens un serrage à 30 Nw/cm
cordialement
30/03/2010 à 00h23
Moi je mets du silicone pour ne pas avoir de résine qui fuse sous le locator.
Sinon pour la plaque métal, si le complet mand sur locator est face à une arcade complète chez un paient ou une patiente tonique, je ne ferai plus l'erreur de ne pas en mettre!