Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchoix de fauteuil - Eugenol

choix de fauteuil

mojito

03/12/2009 à 23h10

fedesa a un nouveau modèle, le ZAFIRO, ultra complet pour un prix très démocratique. C'est mon deuxième FEDESA, les pièces sont abordables, pas de problèmes

Asphodele wfksth - Eugenol
Asphodèle

13/01/2010 à 12h35

Bonjour,

On a un Fedesa au cabinet (plus de 5 ans).
Je n'aime pas : la lenteur pour obtenir la position allongée (2 moteurs, donc élévation puis allongement), le bras des aspiration qui ne tient pas en place quand on veut y ranger les aspis...
Usure : le pourtour autour de l'aspiration chir se détache, ...

dan59

13/01/2010 à 15h19

je vais me faire l'avocat du diable et donner mon point de vue sur le planmeca et le castellini ayant 800 fauteuils de ce type en entretiens
voyns les points forts et faible de chaque unit pour planmeca tres bonne assise castellini plus dur et moins spacieux
point de vue ergonomique planmeca et plus fin en design
castellini un peu plus volumineux

niveau mecanique partie crucial des unit pieces detachées planmeca tres chere , quelque soit la pieces a remplacer y compris les cordons

sur castellini niveau mecanique rien a signaler ce repare comme un velo mecanique basé et copié en plus grand d'un constructeur americain (adec) prix des pieces de rechanges tiers du prix d'un planmeca a tout niveaux

maintenant le prix crucial le prix d'achat planmeca demarre si je m'abuse a 22000€ht et castellini a 17500€ ttc
castellini et en deux version ambidextre reel droitier et gaucher
pas comme le planmeca maintenant a vous de voir

g.j

16/01/2010 à 15h23

DAN59:

" je vais me faire l'avocat du diable et donner mon point de vue sur le planmeca et le castellini ayant 800 fauteuils de ce type en entretiens ".

............

Ha ha ha , hi hi
800, ha ha ha ha !!!!!!!!

Quelqun sait-il combien d'units de chaqunes de ces deux marques sont livrées en france chaque année ?

On pourra diviser par le nombre moyen de concessionnaires de chaque marque, pour trouver depuis combien de décénies "dan59" à pignon sur rue.

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

17/01/2010 à 16h43

le fauteuil kavo dure toute la vie et même plus

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/01/2010 à 20h03

C'est bien connu, il peut même servir plusieurs générations ( Kavo de famille)

dan59

18/01/2010 à 07h00

je tiens a rectifier c'est une erreur de frappe il fallait lire 80_ units et non 800 quand aux critiques je tiens a preciser pas de pignons sur rue mais simplement technicien biomedical dans le dentaire maintenant quand aux choix des fauteuils tout depends ce que vous cherchez le tape a l'oeil ou le coté pratique quand aux personnes qui ne vois que par kavo quand celui ci tombera en panne il se souviendront du passage de la societe bonjour la facture et de plus ces units non plus la robustesse du 1032ou du 1058 plus la meme mecanique mais cela est un choix qui ne se discute pas

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

18/01/2010 à 13h50

dan59 écrivait:
---------------
> je tiens a rectifier c'est une erreur de frappe il fallait lire 80_ units et non
> 800 quand aux critiques je tiens a preciser pas de pignons sur rue mais
> simplement technicien biomedical dans le dentaire maintenant quand aux choix
> des fauteuils tout depends ce que vous cherchez le tape a l'oeil ou le coté
> pratique quand aux personnes qui ne vois que par kavo quand celui ci tombera
> en panne il se souviendront du passage de la societe bonjour la facture et de
> plus ces units non plus la robustesse du 1032ou du 1058 plus la meme mecanique
> mais cela est un choix qui ne se discute pas

>et eux ils dorment à 6 heure

g.j

18/01/2010 à 18h19

vava disait:
-- et eux ils dorment à 6 heure

.................

ici, vous pourrez constater que pour réparer du kavo, il faut se lever de bonne heure.

.................

(j'ai pas pu y résister)

dan59

05/09/2013 à 15h11

rectificatif 86 enfac +15 en hopital et ma

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

20/09/2013 à 12h54

je te donne un avis : attention a xo ; je me suis fait avoir et ne suis pas le seul: vices caches ,pannes a repetition en un mot c est de la m....!

129 fucieh - Eugenol
rs4

20/09/2013 à 16h56

ah bon

j'ai eu le premier XO dispo en France

9 ans déjà

pas une panne empêchant de bosser, juste quelques broutilles,

à recommander sans AUCUN problème